[BOX] – Pour la 1ère fois, MBAB ne m’a pas ensorcelée…

 Hello les poulettes

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir (ou redécouvrir, pourquoi pas ! ^^) le contenu de la toute dernière box Ma Boite A Beauté :

L’Ensorceleuse

dsc01391

 Je ne vous le cache pas, pour la 1ère fois depuis environ plus d’un an, je n’ai été que moyennement emballée par son contenu.
ATTENTION ! Je n’ai pas dit que je l’aimais pas du tout ! … J’ai nuancé mes propos : elle ne m’emballe pas plus que ça ! ^^ Déjà parce que, quoiqu’il arrive, les produits qui ne me conviennent pas repartiront probablement en lot pour les concours de fin d’année ! ^^ Et ensuite parce que parfois, il faut aussi tester pour aimer !

Malgré tout, j’avoue qu’elle me laisse un petit goût amer, parce que, pour une fois, je n’en garderai pas grand chose pour mon utilisation personnelle. Mais trêve de blabla, voici son contenu :

DSC01396* Khôl Kajal Artistick – ANNECY COSMETICS

Formulé à base de cire d’abeilles bio (la cire, ou l’abeille ? XD), cette petite chose fait partie des produits qui m’ont malgré tout comblée à l’ouverture de la box.
Pour 2 raisons très simples : j’aime les khôls kajals, et en plus MBAB ne s’est pas trompé dans la couleur !! In-cro-ya-ble !!! ^^

Car si je vous dis ça, c’est parce que je l’ai aperçu dans d’autres couleurs pas forcément aussi jolies sur d’autres blogs. Notamment en couleur bronze par exemple, qui tire un peu du coup sur le doré Noël. Tout ce que je déteste, même en période de Fêtes ! ^^

13.90€ le khôl, j’espère dans une version un peu plus grande quand même en vrai.

Prochainement je vous ferai un petit makeup avec ! 🙂

DSC01393* Beurre Envoûtant Lotus Gingembre – BAÏJA

Je suis une très grande fan de la marque Baïja, que j’avais d’ailleurs découverte dans une box MBAB il y a bien longtemps ! Donc forcément… Ravie également de ce produit ! D’ailleurs c’est rigolo, j’ai commencé par vous dire que cette box ne m’avait pas emballée plus que ça, et pourtant je remarque qu’inconsciemment, mon article commence plutôt bien ! :p

Bref, tout ça pour dire que l’odeur, est assez spéciale mais pas désagréable du tout. C’est plutôt doux. Je pense que plus je l’utiliserai, plus je l’aimerai. C’est le genre d’odeur à laquelle il faut s’habituer progressivement, tout simplement parce qu’on n’a pas l’habitude de sentir beaucoup de produits au lotus et gingembre ! ^^

24.90€ les 50ml apparemment ?! Ça fait cher pour ce que c’est quand même, ravie d’en profiter via une box ! ^^

DSC01397* Rouge à lèvres « Un Baiser pour paul » – LOLLIPOPS

Voici un produit qui me laisse un peu mitigée à la base. Je kiffe absolument le packaging Lollipops, la couleur du raisin est juste absolument magnifique, mais… elle est presque aussi magnifique qu’immettable ! ^^

Du coup je ne sais pas trop quoi en penser… Plutôt du bien je pense au final. Je ne suis pas mécontente de l’avoir. Je me demande juste à quelle occasion je vais pouvoir le porter ! ^^

Mais par contre, il est absolument magnifique pour qui aime le « rouge qui tâche » !

11.95€

DSC01399* Crème Vitamine H – KARINE HERZOG

Voici la crème qui marque pour moi le « début de la fin » ^^ .

Je m’explique : j’aime bien recevoir des crèmes, ça ne me gêne pas, je fais en général de belle découverte. Mais j’ai un problème relationnel profond avec cette chère Mme Herzog depuis un test de contour des yeux que je n’ai pas aimé ! ^^

En plus, j’ai lu je ne sais plus où que la compo de ce produit n’était pas terrible, mise à part qu’elle est riche en vitamine H, bêta-carotène et huile de bois de rose… Du coup j’hésite encore à la tester ou à la balancer dans ma boite à lots ! ^^ 

Affaire à suivre… 79€ les 50ml ça donne envie de tester quand même ! ^^

DSC01400* Déo stick à la Pierre d’Alun (Alain ! Alain ! ^^) – CHARME D’ORIENT

Bon. Là, on sonne le glas de cette box… Moi, la Pierre d’Alun… Les tests toxicologiques appropriés n’ayant pas encore été réalisés (faute de moyens, d’intérêt, ou pour cause de pression de la part des lobbies pharmaceutiques ??), je reste sur la position de certains chercheurs : ça PEUT être tout aussi nocif pour la santé que le sel d’aluminium de synthèse ! Donc je n’en utilise pas, par principe de précaution ! Et n’en utiliserai probablement jamais ! ^^

Sans compter que je ne trouve pas ça si efficace que ça ! Et absolument pas pratique du tout. Donc quitte à me bousiller la santé si tel était le cas quand même, j’aimerais au moins le faire avec un produit efficace ! :p

Bref, elle a beau être sans alcool, et 100% naturel, voici 7.95€ qui repartiront dans ma boite à lots ! ^^

DSC01401* Huile Idéale – PURA BALI

Voici une huile hydratante sèche au chanvre qui régénère et revitalise la peau… Elle aussi m’a un peu laissé sans voix à l’ouverture de la box… Pour quelle raison, me direz-vous ? Puisque ça a l’air d’être un très bon, d’une marque sympa ?! Tout simplement, parce que nous avions déjà reçu un produit de cette marque précédemment, et c’était déjà une huile….

Alors pour ne pas mourir idiote ou dire de bêtises, j’ai regardé quand même sur leur site internet si par hasard ils ne faisaient que des huiles… MAIS NON !!!! Ils font plein d’autres choses passionnantes genre des gels, des crèmes, etc… Comme une vraie marque de cosmétiques ahahah !!! Alors pourquoi encore une huile ??? Je ne sais pas, mais ça m’a un peu contrariée… Pour la peine, voici encore 15€ de produit qui partiront dans ma boite à lots !

Pourtant c’est bien dommage, parce que si elle est aussi bien que l’huile de massage reçue précédemment, c’est très certainement un bon produit ! 🙂

DSC01402* Fluide anti-frizz cheveux – K POUR KARITE

Et pour finir, voici donc une espèce de mascara à dessus de tête pour plaquer les frisottis ! Enfin disons que ça c’est ma traduction du produit ! ^^

Je suis en plein dans la cible, puisqu’en tant que frisée qui se lisse les cheveux, j’ai énormément de problèmes de frisottis sur le dessus de la tête ! Mais bon… Ça ne m’empêche pas d’être très sceptique sur l’efficacité du produit. Je vais tester ça et vous en dire plus très prochainement je pense !

Moralité, si l’utilisation ne me convient pas, là encore, ça repartira dans un lot pour les concours de fin d’année ! ^^ Et 12.90€ de plus dans la boite à lots ! :p

Mis à part toutes ces plus ou moins belles découvertes, nous avons également reçu dans la box un bon de réduction sur la boutique MBAB de 29.90€ à partir de 49.90€ d’achat ! Que j’utiliserai probablement je pense !
Et une autre réduction à laquelle je ne me suis pas intéressée du tout ! ^^

Malgré tout, je suis quand même contente globalement de ce que j’ai reçu ! D’autant plus que ça m’arrive souvent de ne pas être emballée au 1er abord, mais qu’une fois le produit testé, je sois aux anges de l’avoir reçu ! ^^
Si vous aussi vous voulez tenter l’aventure Ma Boite A Beauté, il vous suffit de commander cette box (encore dispo), ou la prochaine => ICI. Elle est au prix de 32.90€ fdp compris, et sort tous les 2 mois. Ce qui au final revient au même niveau tarif qu’une box mensuelle à environ 16€. Sauf que là, pas de miniatures, que des full size ou des très gros formats voyages !

Et vous, vous en pensez quoi ? Ensorcelée ou pas ?

4 réflexions sur “[BOX] – Pour la 1ère fois, MBAB ne m’a pas ensorcelée…

  1. A vrai dire je ne l’ai pas commandé car le thème ne m’emballait pas.
    Et à voir les revues, j’ai bien fait car elle ne me correspond pas du tout.
    BIses

  2. Pingback: [FRIDAY LIPSTICK] – #3 : Lollipops by MBAB | le dressing d'ananas

Laisser un commentaire

