[DEFI DU LUNDI] – 10 petites choses qui m’énervent…

Hello les poulettes !!!!

Ca fait longtemps que je n’ai pas participé au Défi du Lundi de My Beauty, mais cette semaine, le thème était presque FAIT POUR MOI !!! Bah oui, cette semaine, on va s’intéresser à ces petites choses qui nous énervent au quotidien ! Et moi, c’est tout-à-fait le genre de thèmes que j’adore ! :p (pis c’est pas long à écrire, alors comme en ce moment je suis légèrement débordée, ça me va très bien comme ça ^^)

Voici donc un petit listing de ce qui horripile au quotidien, je parle bien sûr de « petites » choses, donc la liste est non exhaustives !!! (« sinon j’aime pas l’injustice, l’hypocrisie, la violence et je veux être Miss France pour représenter la Beauté de mon pays à travers le monde, en attendant de prendre votre place, Jean-Pierre ! » 😀 )

furious_smiley-8945aAu quotidien :

1/ Renverser ou laisser tomber un truc dès le matin ! (café, petite cuillère, crayon,…) Ca augure mal de la journée à venir…

2/ Découvrir en arrivant au boulot que la machine à café est hors service !

3/ Manger un truc que j’aime avec une odeur autre que je n’aime pas dans les narines (genre fromage fondu dégueu)

4/ Les voitures qui ne mettent pas leur clignotant quand elles sortent d’un rond point alors que toi t’attends depuis des plombes de t’insérer…

5/ Les émissions ou films entrecoupés d’une pub toutes les 30min !

6/ Les gens qui coupent la paroles aux autres ou s’immiscent dans des conversations qui ne les regardent pas.

7/ Le vent ! Autant la pluie ne me gêne pas tant que ça, du moment qu’il n’y a pas de vent !

8/ Les ouvertures faciles pas si faciles que ça !

9/ Le son de la télé quand il est trop fort, et tous les sons trop forts en général.

10/ Ranger ma chambre, et finalement perdre un truc parce que je l’ai rangé ailleurs que là où il est censé être à la base…

En matière de beauté :

1/ Foirer un trait de liner irrattrapable et être obligée de recommencer l’œil entier.

2/ Ne pas retrouver ma super pince à épiler Filosofille depuis une bonne semaine alors que je la range toujours dans la même poche de mon sac.

3/ Vouloir utiliser un crayon et paf ! Il faut le tailler… Mais où est mon taille-crayon déjà ???

4/ Le gloss qui colle !

5/ Les poignées de cheveux que je perds à chaque shampooing.

6/ Les boucles d’oreilles trop lourdes qui me font mal à la fin de la journée.

7/ Les ballerines qui font mal derrière les chevilles !!

8/ Ne pas savoir comment m’habiller le matin alors que j’ai 2 dressings blindés de fringues.

9/ Les démaquillants pour les yeux…. qui piquent les yeux !

10/ Les pinceaux des palettes Urban Decay ! Je les garde dedans pour faire joli, mais je ne les aime pas.

Voilà pour ce petit défi du lundi !!! Je me suis bien amusée à le faire, j’adore ce genre de thèmes ! ^^ Ca doit être mon petit côté grincheux qui ressort… :p

A très vite pour un nouveau Défi du lundi et bonne semaine à toutes et tous ! ❤

2 réflexions sur “[DEFI DU LUNDI] – 10 petites choses qui m’énervent…

  1. Coucou 🙂 moi aussi ça me fout en l’air les gens qui mettent pas leur clignos alors que moi j’attends!!!!!!!!!! Ça me fait vraiment rager surtout quand en plus tu dois te dépêcher!!gggrrrr
    Sinon en beauté mes cheveux m’énervent ils ont pas de forme et si je les lisse et qu’il pleut ils se remettent à frisotter et boucler grrrr ; me mettre du mascara sur la paupière ainsi que le crayon qui coule. Et m’irriter les paupières quand je me démaquille

Laisser un commentaire

