[FRIDAY LIPSTICK] – #2 : Calvin Klein

Coucou les louloutes !!!

Aujourd’hui, me revoilà pour ma 2ème participation à la petite sauterie lipstickesque proposée par la jolie My Little Makeup :

Le Rouge à Lèvres du Vendredi !!

Pour ce 2nd opus, j’ai décidé de faire dans le rouge à lèvre « qui tâche » comme on dit. Je m’y suis mise depuis seulement l’hiver dernier. Avant, je ne mettais pas de rouge à lèvres… Et si j’en mettais, il fallait qu’il se voit le moins possible ! ^^ Mais là, je vous propose une petite revue d’un ràl que j’aime beaucoup, et qui m’a été offert par une de mes ravissantes abonnées : 

Ruby Red (n°31143) de Calvin Klein

DSC01384

Bon, j’avoue que je l’ai déjà bien usé ce p’tit ràl ! Comme vous pouvez le voir sur la photo d’ailleurs ! ^^ Mais ce fut mon tout 1er « rouge qui tâche », alors il le vaut bien !
Si je devais vous décrire réellement la couleur, je dirais que c’est une espèce de rouge foncé bordeaux, qui tire légèrement sur le cerise, ou un truc du style ! Je préfère vous en donner un semblant de définition, car mon appareil photo n’a jamais fait aucun miracle en ce qui concerne les rendus de couleurs, comme vous le savez ! ^^
Sinon, j’aime beaucoup le tube en lui-même, classique, noir, siglé « ck », pas de fioriture, juste ce qu’il faut ! Et surtout, le bâton sent bon le rouge à lèvres !! ^^ Oui, bon… Je ne sais pas si je suis seule ou pas à me shooter aux odeurs de bâtons de rouges à lèvres mais j’assume… ^^ En plus il est très crémeux et agréable à appliquer !

Voici 2 petites photos, une sans flash (sa couleur naturelle) et une avec flash… juste parce que j’adoooore le rendu photographique !!! Et ça permet aussi de se rendre compte de la couleur vers laquelle il tire.

sans flash

Sans flash

DSC01376

Bref, c’est l’un de mes petits chouchous en matière dans la catégorie « rouges à lèvres qui tâchent » !! Je pense que le jour où je vais l’achever, je vais pleurer !!! ^^ 

Voilà pour ce rouge à lèvres du vendredi !! Pour le moment, je suis régulière, mais ce n’est que le début alors je n’ose pas encore vous dire « à la semaine prochaine » !! :p

Publicités

6 réflexions sur “[FRIDAY LIPSTICK] – #2 : Calvin Klein

    • hum hum…. la semaine prochaine je ferai pas dans le rouge alors !! ^^ jusqu’à ce que tu me dises que tu aimes un ràl pas rouge du tout ! :p (non je blague, j’ai une tonne de rouges que j’adore, ça m’embêterait de ne pas en parler pour un challenge pas « gagnable » lol)

  1. et bien tu as une sacré jolie bouche !!! et tes lèvres portent ce rouge bourgogne à merveille !! waouw ! son usure est gage d’amour donc de qualité :)) bisous ma jolie ! et merci 🙂

    • Oh bah merci ! Moi qui n’aime pas ma bouche, ça fait plaisir à lire ❤ quoiqu'en fait là ça va encore, faut juste pas que je souris ^^ lol !!
      merki en tout cas gros bisouus !!

      • tu sais, je n’ai pas une jolie bouche pulpeuse et elle est meme bien moins jolie que la tienne mais je ne fais pas des photos pour m’exposer !! c’est juste pour montrer mes rals :p et on s’en fou du qu’en dira t-on !!!! voila 🙂 bisous ♥

      • C’est pas faux, il faut que j’apprenne à penser comme ça et ne pas avoir peur de ce que je n’aime pas chez moi !! 🙂 merci en tout cas ❤ bisouus !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s