[TEST] – Eau micellaire Eau de raisin bio & Camomille – CAUDALIE

Hello les poulettes !!

Aujourd’hui, je vous présente mon actuelle eau micellaire, celle de Caudalie, à l’eau de raisin bio et camomille !

DSC09923

Voici ce qu’en dit la marque :

DSC09926Cette eau nettoie et démaquille en un seul geste le visage et les yeux, même les plus sensibles. Hydratée et apaisée, la peau est nette, douce et confortable. Formule haute tolérance, testée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique. Sans savon. Hypoallergénique. Utilisation: matin et soir, visage et yeux, sur un coton. Sans rinçage. Toutes peaux.
13€/200ml.

INGREDIENTS : AQUA (WATER), GLYCERIN*, POLOXAMER 188, VITIS VINIFERA (GRAPE) FRUIT WATER*, CAPRYL/CAPRAMIDOPROPYL BETAINE, COCOYL PROLINE*, METHYLPROPANEDIOL, SODIUM CHLORIDE, POLYAMINOPROPYL BIGUANIDE, PARFUM (FRAGRANCE), CHAMOMILLA RECUTITA (MATRICARIA) FLOWER EXTRACT*, CAPRYLYL GLYCOL, VITIS VINIFERA (GRAPE) JUICE*, SODIUM HYDROXIDE, CITRIC ACID, PHENYLPROPANOL, SODIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE. (067/137) * Origine végétale

Bon, c’est bien joli tout ça, mais moi, j’en pense quoi ???

caudalieBah j’en pense que c’est une eau micellaire, qui démaquille plutôt bien, comme la plupart des eaux micellaires, mais qui reste justement une eau micellaire... Donc à moins de l’utiliser en complément d’une routine complète de démaquillage, elle n’est pas mieux qu’une autre selon moi ! C’est-à-dire qu’elle n’est pas clean à 200%. Mais quand on y réfléchit, y a-t-il une eau micellaire clean à 200% ?? Pas certaine…

J’aime beaucoup le packaging doux et nature de chez Caudalie, et en particulier sur ce produit là !  C’est fleuri, frais, vert, naturel, ça donne envie d’acheter et d’utiliser je trouve !

Le prix n’est pas hyper excessif selon moi, même si je suis persuadée qu’on peut trouver aussi efficace à un prix encore plus bas !

Bref, je suis ravie d’avoir pu la tester ! Mais elle ne sera pas + ma favorite qu’une autre…

Et vous ? Vous l’avez testée ? Vous l’aimez ?

2 réflexions sur “[TEST] – Eau micellaire Eau de raisin bio & Camomille – CAUDALIE

Laisser un commentaire

