[TEST] – 17°32’06 » SUD – 149°34’11 » OUEST… Drôles de coordonnées pour se faire gommer !

Bonjour les cocottes !!!

Aujourd’hui, on retourne un peu en vacances avec un soin pour le corps qui sent encore bon l’été, et que j’avais reçu dans Ma Boite A Beauté La Rêveuse :

Le gommage Moana de Baïja, à la Fleur de Tiaré

DSC09906

Voici ce qu’en dit la marque :

« Les sels marins, le sable de Bora-Bora et les noix de karité assurent une exfoliation en profondeur. La combinaison d’huiles exotiques de jojoba anti-oxydante, de coco nourrissante et de buriti protecteur apaise et nourrit immédiatement la peau.
12.90€/70ml
+ de 98% d’ingrédients d’origine naturelle.
Sans Parabènes, ni phénoxyéthanol »

DSC09908Voici ce que j’en pense :

*Tout d’abord, ce qui saute aux yeux en premier, c’est le packaging hyper flashy et ensoleillé. Ça respire le tiaré avant même l’ouverture du pot ! J’aime beaucoup aussi le coup des coordonnées GPS de Papeete inscrites en bas du cadre de présentation au lieu d’écrire directement le nom de la ville ! ^^ Ca fait très « voyage voyage«  ! :p

*J’ai beaucoup aimé aussi le côté « bi-phasé » du produit, à la fois huileux sur le dessus, et granuleux quand on y plonge le doigt. La couleur est toute aussi jolie que la texture est agréable. L’odeur, je ne vous en parle même pas ! Ca sent bon les vacances !

*Le gommage est bien prononcé, sans non plus agresser la peau. Elle en sort douce et satinée, avec une légère odeur, très douce et sucrée. C’est vraiment hyper agréable !

*Mini bémol pour la praticité du pot… Mais j’ai des gros doigts ^^

DSC09909Très jolie découverte donc ! Je n’ai pour le moment jamais été déçue de cette marque de toute façon !
En plus, Baïja revient assez souvent dans les box de chez Ma Boite A Beauté, donc même pas la peine pour moi de chercher à m’en procurer pour tester de nouveaux produits de chez eux ! ^^
J’ai hâte de voir la prochaine box, avec un peu de chance, la marque sera encore présente !!!

Pour rappel, si vous désirez commander une box Ma Boite A Beauté, L’Ensorceleuse vient juste d’être mise en vente au prix de 32.90€ fdp compris. (ce qui revient au même qu’une box mensuelle à 16€ par exemple, vu que MBAB n’est vendue que tous les 2 mois !). => ICI
MBAB c’est l’assurance d’au moins 7 produits par box, dont la plupart en full size, ou parfois format voyage, pas d’échantillon. On est très rarement déçu je trouve… (peut-être qu’avec le temps et l’accumulation des box, je le serai un jour, mais pour le moment je suis émerveillée à chaque fois ! ^^)

Et vous ? Vous avez pu tester ce produit ? Vous pensez quoi de la marque Baïja ??

2 réflexions sur “[TEST] – 17°32’06 » SUD – 149°34’11 » OUEST… Drôles de coordonnées pour se faire gommer !

  1. Coucou il a l’air terrible ce gommage aussi bien que la packaging,la couleur,la texture et l’odeur doivent être super!

Laisser un commentaire

