[CONCOURS] – Choisissez ma wishlist : gagnez un kit french manucure AVRIL et un code RESTOPOLITAN

concours IgraalTout est expliqué sur l’image !!

Vous avez jusqu’au 5 octobre à minuit pour vous rendre sur le blog Igraal, et commenter leur article en disant que vous votez pour la wishlist n°9 (Le Dressing d’Ananas) => http://lemag.igraal.com/quels-vos-indispensables-lautomne/

Je tirerai au sort parmi les personnes qui ont voté pour moi (que je remporte leur concours ou pas, bien sûr ! ^^), et cette personne gagnera le lot Avril, ainsi que le code Restopolitan !

MERCI !! ❤

Et pour rappel, si vous voulez comprendre comment fonctionne Igraal, rdv ICI, et si vous voulez vous y inscrire, rdv ICI ! ^^

18 réflexions sur “[CONCOURS] – Choisissez ma wishlist : gagnez un kit french manucure AVRIL et un code RESTOPOLITAN

  1. coucou,
    j essaie de voter pour ta whishlist mais ca me mets une page d erreur
    je reessaierai demain
    bises

  2. coucou ,
    ca me mets toujours une page blanche
    je comprend pas compte tenu du fait que d autre arrivent à voter
    je ressaierai demain bises

    • oh snif ! tu as mis « 2014 » dans la case current year ?? ça vient peut-être de là, ma coloc a eu une page d’erreur aussi au départ à cause de ça ! XD !

  3. coucou ,
    je n avais pas du tout fait attention à cette petite case mais effectivement ca venait de ca. j ai enfin pu voter pour ta wishlist
    je te souhaite bonne chance.
    merci à toi et bonne soirée

  4. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    J’ai voté, bonne chance.
    Encore merci et bonne continuation. ❀

  5. Coucou,
    j’ai voté pour ta wishlist (sous le même pseudo)
    Merci ce ce joli concours, j’espère que tu vas gagner ta wishlist c’est de la bombe !! bonne soirée 🙂

  6. Pingback: [RAPPEL CONCOURS] – Choisissez ma wishlist : gagnez un kit french manucure AVRIL et un code RESTOPOLITAN | le dressing d'ananas

  7. Coucou ma belle Anaelita 🙂 C’est fait,voté pour le numéro 9 avec grand plaisir!
    Bonne chance (pseudo igraal : vitamine68 ) Bisous et belle après-midi 🙂

    • Bonsoir,
      Le tirage au sort a été effectué sur FB, c’est « Rose » qui a gagné. (je te mettrai le lien ici quand FB remarchera, ça fait environ 2h que je n’arrive plus à y accéder 😦 )

      • Coucou, merci pour ta réponse et bravo à la gagnante.
        Bonne après midi.

Laisser un commentaire

