[TEST] – Se démaquiller les yeux avec Sephora : risqué ou pas ?

Coucou les lapinoutes !

Aujourd’hui je reviens avec un petit test express, spécial démaquillage des yeux :

Super gelée démaquillante yeux waterpouff’ de SEPHORA

DSC09912

Honnêtement, je ne sais plus où je l’ai eue… ^^ C’est le désavantage de commander trop de box ! Probablement d’ailleurs dans une Sephora Box !

C’est donc un démaquillant sous forme de gelée, 2 en 1 : démaquillage + soin = malin ! Ça c’est du slogan de ouf !!!
Testé ophtalmologiquement bien sûr… sinon ce n’est pas drôle !

Voici ce qu’en dit la marque :

« Un démaquillant yeux nouvelle génération qui combine une super efficacité, une extrême douceur et de vrais bénéfices soin.
Une texture « gelée » ultra-fraîche et fondante.
– Elle élimine en un seul geste tous les types de maquillage, même waterproof.
– Elle apaise le contour de l’œil avec l’extrait de bleuet et hydrate grâce à l’HydroSenn+™.
– Elle contient aussi un actif pour fortifier les cils.
6.95€/100ml« 

Ingrédients

Ingrédients

Voici ce que j’en pense :

1/ Je n’ai jamais été très fan de la texture « gelée », et pour cause ! C’est un produit extrêmement poisseux ! Certes frais, mais poisseux ! 

2/ Je n’ai pas remarqué de fortification de mes cils…

3/ Ça élimine autant le maquillage en un seul geste que Cillit Bang n’élimine la saleté incrustée en un coup d’éponge…  C’est dire !

4/ Mon contour d’œil n’est pas apaisé du tout, mon œil en lui-même non plus d’ailleurs : ça pique horriblement !!! Et pourtant je ne suis pas spécialement sensible de ce côté là…

5/ La version pompe doit être pratique par contre ! Mais j’ai eu le format voyage en tube… Dommage ! Ça aurait fait un point positif ! ^^

Verdict : ça ne démaquille pas mieux qu’un autre produit, la sensation de saleté poisseuse en prime ! Je ne le recommande absolument pas !!!

Et vous ? Vous l’avez testé ? Vous en pensez quoi ?

DSC09916

 

Laisser un commentaire

