[SAMEDI EN MUSIQUE] – #49

Coucou les fifilles!!!

 

Me revoilà pour un nouveau Samedi en musique, proposé par

BBB’s Mum

Le but est simple : tous les samedis, on partage notre chanson « du moment » ! Du moment, ça ne veut pas forcément dire récente, mais la chanson qui vous marque en ce moment ! Le but ? Bah partager des morceaux de musique ! ^^

Cette semaine, on m’a demandé du Sandy Valentino, alors je mets du Sandy Valentino !!!!! En espérant que ça fasse au moins plaisir à la personne qui l’a voulu ! … à défaut de faire plaisir aux autres et à moi-même lol !!!

Des bisous et bon weekend !!!

Publicités

3 réflexions sur “[SAMEDI EN MUSIQUE] – #49

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s