[BON PLAN] – Mes premiers gains Igraal : l’avis d’une fille qui déteste les sites de cashback.

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!

Aujourd’hui je fête mon tout premier gain Igraal !!! Et je souhaitais partager cette émotion avec vous… Je tenais à remercier mes parents, sans qui je ne serais pas là…

Ok j’arrête.

Non en fait, j’ai décidé de partager ça avec vous, tout simplement pour vous faire part de la vision de la « e-cashback sceptique » que je suis !!! Les sites de cashback n’ont jamais été mes amis. Déjà parce que pendant très longtemps, j’ai toujours refusé de faire des achats sur le net par peur du piratage de données. Depuis, j’ai testé et approuvé. Et mon banquier me déteste.

Pendant plusieurs semaines, j’ai vu des filles sur la blogo faire de la pub pour un site de cashback nommé Igraal. Et comme vous l’aurez compris : pendant des semaines j’ai regardé ces pubs sans jamais m’y inscrire. Pourquoi ? Parce que je suis une « e-cashback sceptique » (oui je viens d’inventer le concept ^^) Déjà, commander des trucs sur le net, ce fut une révolution pour moi, alors accepter de refiler mes coordonnées bancaires pour me faire soit-disant rembourser une partie de mes achats ??? Impossible !!!

Et pourtant… Je me suis inscrite sur Igraal

igraal

Mais comment ça marche ce truc ??

Igraal fonctionne avec tout un tas de sites marchands, allant du site beauté (Sephora, Yves Rocher, Marionnaud, etc…), aux sites de voyage (SNCF, etc…) en passant par l’ameublement, les fringues, et tout plein de sites généraux qui vendent tout et n’importe quoi !

Rien qu’en vous inscrivant au site, vous gagnez déjà 3€. Ensuite, je vous conseille de télécharger la barre de recherche Igraal. Vous gagnerez 1€ supplémentaire, et c’est beaucoup plus pratique pour activer les cashbacks quand vous faites un achat.

Ensuite, à chaque achat que vous faites en passant par Igraal, vous récupérez un % de la somme dépensée. Parfois vous récupérez un montant fixe. Et quand vous avez de la chance, vous avez également parfois des codes promo Igraal qui se cumulent à votre cashback !

Sans compter qu’ensuite, si vous parrainez un ami, vous gagnez dans un 1er temps 3€ dès son 1er achat via Igraal. Ainsi que 10% de cashback sur tous ses achats… à vie !

Donc au final, non seulement vous gagnez de l’argent en en dépensant, mais aussi sans rien dépenser ! (si vos filleuls sont très actifs, ça peut monter très vite !)

Mais Igraal, ce n’est pas que du cashback…

C’est aussi un site qui permet de comparer les prix sur différents sites marchands, après calcul du cashback s’il y en a. Ce qui est, je trouve, très pratique. Par exemple, j’ai le besoin d’acheter un nouveau smartphone. Je sais à peu près ce que je veux, mais pour connaitre le meilleur prix possible, Igraal m’a beaucoup aidée ! Même si pour moi, le choix était vite fait niveau site marchand pour ce genre de produit ! Je pense que c’est mieux de se faire livrer dans un magasin genre Boulanger (qui sont les moins chers pour le smartphone en question, ça tombe bien ^^) plutôt que de se faire livrer un Smartphone et de ne pas savoir se débrouiller s’il y a un souci !

Enfin, dès 20€ de gains validés (les validations de gains prennent entre 48h et 3 mois maxi), vous pouvez demander votre remboursement par virement bancaire, ou Paypal. Pour ma  part, j’ai attendu d’atteindre les 50€ pour demander mon virement. Tant qu’à faire… ^^

Si vous voulez vous inscrire via mon lien de parrainage, n’hésitez pas => ICI

Et pensez bien à partager votre lien à vous par la suite dans votre entourage ! C’est un peu comme de l’entraide, je trouve ça plutôt cool comme façon de fonctionner 🙂 Et jusqu’au 28 septembre, pour chaque filleul que vous récupérerez, vous aurez un bonus de 5€ offert au lieu des 3€ habituels.

Je n’y croyais pas, franchement pas même, mais Igraal m’a convaincue ! Adieu la « e-cashback sceptique » !! ^^

6 réflexions sur “[BON PLAN] – Mes premiers gains Igraal : l’avis d’une fille qui déteste les sites de cashback.

  1. Moi j’utilise Mailorama (cashback + mail rémunéré) , je viens de m’inscrire sur igraal via ton lien de parrainage vu qu’en fonction des sites marchands parfois igraal est + intéressant et parfois c’est mailorama.. donc je jonglerai entre les 2 ^^
    Bisous

  2. Comme toi j’étais sceptique, comme toi je suis complètement fan maintenant!

    Je ne connaissais pas ce super avantage d’avoir des filleuls, mais je vais dire à mon entourage de s’y inscrire!

    Bisettes,
    Lola

  3. Pingback: [CONCOURS] – Choisissez ma wishlist : gagnez un kit french manucure AVRIL et un code RESTOPOLITAN | le dressing d'ananas

  4. Pingback: Grand jeu-concours Igraal : Shopping de Noël (2000€ de cadeaux à gagner !) | le dressing d'ananas

Laisser un commentaire

