[LA MINUTE DE BONHEUR] – #47

Coucou les filles !!!

Et oui, déjà vendredi ! C’est l’heure de la minute de bonheur ! ^^

Le concept, lancé par Maman Geekette, est simple : poster une photo ancienne ou récente qui vous aura fait sourire, qui vous aura apporté un peu de bonheur.

Cette semaine, on reste encore un peu en vacances, avec mon périple en Normandie. Je suis partie une semaine avec monsieur, dans le pays de ma famille, entre Etretat, Fécamp et Le Havre. Mais avant de passer le Pont, nous avons fait un petit détour par un petit port absolument magnifique : Honfleur ! Je vous conseille d’aller y faire un tour si vous ne connaissez pas, c’est vraiment mignon !

10615371_10152639482871092_2760095520233552513_n

Voilà pour cette minute de bonheur !! ^^

5 réflexions sur “[LA MINUTE DE BONHEUR] – #47

  1. Et bien, c’est gagné ! Ton moment bonheur m’a donné.. du bonheur. Je reviens justement de Normandie où comme presque tous les ans je m’y sens bien. Tu as de la chance de vivre dans un super coin. J’adore particulièrement, Etretat, Fécamp, le Havre aussi mais c’est différent. Je suis aussi allée à Honfleur et j’adore faire un tour à Cabourg. Moi, c’est plutôt mon chéri qui par ces parents est Normand. Au plaisir de te lire et bravo pour ton blog !

    • Merci beaucoup !!! Contente de voir qu’il n’y a pas que moi qui trouve du charme à la Normandie !! J’en ai marre d’entendre à chaque fois qu’il pleut lol !

  2. En fait, à chaque fois que j’y suis allée, j’ai pas vraiment vu la pluie, peut-être un « big grand coup de bol ! » Mais même s’il pleuvait c’est TELLEMENT beau et agréable, çà sent bon l’herbe fraîche et l’air de la mer. D’ailleurs, il est très fort possible que je retourne ce week-end en pic-nique avec des ami(es) sur la côte vers Cabourg !

Laisser un commentaire

