[CONCOURS] – Palette Fards Cuits MicroSmooth by SEPHORA

Le concours pour gagner la Palette Fards Cuits MicroSmooth by SEPHORA se termine demain soir !!!
https://ledressingdananas.wordpress.com/2014/08/10/concours-palette-fards-cuits-microsmooth-by-sephora/

le dressing d'ananas

Coucou les lapinoutes !!!

Aujourd’hui, je pense que je vais faire des heureuses (au moins une au final ^^) puisque je vous propose de gagner la palette Fards Cuits MicroSmooth de Sephora, que j’avais reçue en double lors des soldes !

DSC09880Je suis une grande fan des palettes Sephora ! Même si elles ne payent pas de mine face à Urban Decay ou autres Too Faced, ce sont des palettes en général très mignonnes, avec une bonne pigmentation ! Les fards sont souvent présentés sous forme de bulles, comme pour celle-ci, ce qui rajoute un peu de charme à la palette également ! (mais ne facilite pas forcément la prise de matière au pinceau, je préfère vous prévenir ! ^^)

DSC09877Elle se compose donc de 15 fards à paupière, un duo de bronzers (mat et irisé), un duo de blushs (mat et irisé) et un illuminateur.

C’est…

View original post 188 mots de plus

Laisser un commentaire

