[TEST] – Lait de Soie Fabuleux HAREM DES SENS, bien ou pas ?

Hello les louloutes !

Aujourd’hui je vais vous parler du lait corporel que j’utilise en ce moment :

Le Lait de Soie Fabuleux HAREM DES SENS

DSC09866

Je l’ai reçu il y a peu de temps dans la dernière Box Ma Boîte A Beauté La Rêveuse. A la base, j’avais surtout flashé sur son packaging noir très classe. C’est une marque que je ne connaissais absolument pas avant de recevoir ma box ; j’ai donc été ravie de pouvoir la découvrir.

Malgré mon engouement du départ, je reste persuadée qu’un lait pour le corps n’est pas la meilleure entrée en matière lorsqu’on ne connait pas une marque… Entre les odeurs préférées qui divergent d’une personne à l’autre, et les textures qui ne permettent pas une pénétration optimale d’un type de peau à un autre, difficile donc de se faire une idée concrète d’une marque avec ce genre de soin. Donc pour résumer, je vais m’arrêter à une appréciation du produit, et non de la marque en elle-même !

Car comme je vous le disais dans mon article sur la box en elle-même, je suis très difficile en matière de crèmes pour le corps ! J’ai une peau relativement sèche, et certains parfums ne me conviennent pas !

Voici ce qu’en dit la marque :

DSC09867« Un lait malin au multiples usages pour habiller le corps d’un voile soyeux.
Actions : Soin de beauté et de détente multi-actions. Il hydrate le corps, peut se masser longuement ou se verser dans le bain façon Cléopâtre
Texture : cette émulsion fluide et onctueuse habille le corps d’un voile soyeux au parfum chaud et ambré
Actifs : 83% du total des ingrédients sont d’origine naturelle. *huile d’argan bio, *huile d’amande douce, *extrait de miel bio.
Utilisation : s’applique tous les jours sur le corps comme un lait traditionnel ; utilisé en quantité généreuse il permet un vrai massage, ou se verse dans le bain pour s’immerger dans une eau laiteuse parfumée.
38€ le flacon 200 ml. »

Oui, vous avez bien lu. 38€ pour 200ml de produit… On a intérêt à avoir un mini corps à la Mimi Mathy… Ou des bourses bien remplies à la Rocco Sifredi ! (ce n’est pas très classe comme comparaison, je vous l’accorde, mais au moins ça rime ! ^^)

Voici donc le 1er point ultra négatif du produit : son prix.

Ensuite parlons de l’utilisation : le verser dans le bain… Vu le nombre de litres d’eau dans un bain, c’est un coup à verser 16€ de produit dedans en une fois sans même s’en rendre compte ! Non merci…. Je préfère une bouboule Lush à 5.95€ ! Pareil pour le massage avec une « quantité généreuse« … Vu que ce n’est pas remboursé par la Sécu, on va éviter ! Par contre, en lait traditionnel pour hydrater le corps, là je ne dis pas non !

On en arrive donc à la texture ! (oui, je reprends les points un par un dans le sens inverse où je les ai décrits précédemment… logique féminine ! ^^). Elle est très laiteusement liquide ! Ce qui permet… d’en mettre un peu trop dans ses mains à chaque pression du tube ! Super… 2€ de produits en trop dans le creux de la main, ça fait mal aux bourses ! XD
Par contre, j’avoue que ça facilite nettement l’étalement et la pénétration ! De ce point de vue là, rien à redire !

Concernant le « voile soyeux au parfum chaud et ambré« , là encore, on repassera ! Je n’ai pas eu d’effet « voile », encore moins « soyeux » ! Et je n’ai pas spécialement apprécié plus que ça le parfum. Ça ne sent pas mauvais, dirons-nous…

Verdict : Très contente d’avoir pu tester ce produit, qui rempli bien son rôle de lait hydratant pour le corps, mais qui n’a rien d’exceptionnel non plus, et ne justifie en rien son prix exorbitant !!! C’est pour cette raison, comme je vous le disais au tout début, que je me refuse à me faire une idée de la marque avec un simple lait pour le corps… 😉

Et vous ? Vous l’avez testé ? Vous en pensez quoi ?
Vous seriez prêtes à mettre 38€ dans 200ml de lait pour le corps ??

2 réflexions sur “[TEST] – Lait de Soie Fabuleux HAREM DES SENS, bien ou pas ?

  1. salut! alors si on me l’offre oui mais tester en payant 38 euros les 200 ml pas possible pour moi, alors non je ne tenterais pas, bonne journée

Laisser un commentaire

