[LUSH’TEST] – Avant, il était rose et vert ! Mais ça, c’était avant…

Coucou mes choutes !

Aujourd’hui, on va passer le Mont Sucré au peigne fin ! !! Petit Mont rose et vert deviendra grand !!!… et accessoirement rose et blanc nacré !! ^^

DSC09833

Eh oui ! Pour celles qui ont la mémoire courte, le Mont Sucré de Noël 2012 ça ressemblait à ça => avant

Mais ne vous fiez pas à son changement de look ! Il n’a pour rien au monde changé d’odeur !!!

« Nous savons qu’un bâton de bicarbonate de soude et de crème de tartre est moins appétissant qu’un bâton de sucre d’orge, mais nous vous mettons en garde : ce délice rose moussant tentera tous les becs sucrés du monde. Sucre d’orge sent comme une barbe à papa fraîchement roulée, saupoudrée de sucre glace et de morceaux de guimauve.
Ce pain moussant au succès inégalable fait son retour cette année encore pour former des tas de mousse parfumée dans votre baignoire.
4.95€/110 g »

Ingrédients : Bicarbonate de soude, crème de tartre (Acide tartrique), laurethsulfate de sodium, laurylbétaïne, parfum, cocoamide diéthanolamine, dioxyde de titane, absolu de vanille (Vanilla planifolia), colorant 45410, colorant 17200.

DSC09835Personnellement, je trouve Mont Sucré nettement plus sexy en rose et blanc nacré, qu’en rose Barbie et vert forêt lapone…

Comme d’habitude, on plonge donc la bête sous le jet de la baignoire, et on attend !!! Ohhh pas longtemps hein ! Très vite, l’eau se colore en rose, puis en une espèce de violet parme assez charmant et reposant !

Une jolie mousse vient envahir la baignoire ! Profitez-en bien ! Car elle ne dure qu’un petit quart d’heure… Mais bon ! Personnellement je ne reste pas + de 30min dans ma baignoire de toute façon ! 15min pour décompresser, 15min pour me chouchouter et me laver ! Donc ça me suffit amplement !!! Et ça évite à ma peau de friper et de s’abîmer !

Ca a en effet une délicieuse odeur de bonbon, très relaxante ! On dirait un peu un berlingot ! Vraiment dommage que ce petit pain moussant fasse partie des collections de Noël… Il va falloir attendre pour en racheter !!! 😄

Et vous ? Vous l’avez testé ? Ca vous tente ou pas ??

DSC09837

Publicités

Une réflexion sur “[LUSH’TEST] – Avant, il était rose et vert ! Mais ça, c’était avant…

  1. Je suis d’accord. Il fait plus envie en rose et blanc et 15 minutes de mousse ça suffit 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s