[SAMEDI EN MUSIQUE] – #44

Coucou les fifilles!!!

 

Me revoilà pour un nouveau Samedi en musique, proposé par

Cema et sa family ! …. Et repris par Bébé-Bonheur Mum !

Le but est simple : tous les samedis, on partage notre chanson « du moment » ! Du moment, ça ne veut pas forcément dire récente, mais la chanson qui vous marque en ce moment ! Le but ? Bah partager des morceaux de musique ! ^^

Cette semaine, je vous présente un groupe médiéval que j’ai découvert il y a quelques années aux Fêtes Historiques de Vannes : Tempradura ! J’aime beaucoup les sonorités des instruments de cette époque. J’ai craqué sur eux à la 1ère écoute, j’avais même acheté leur album sur place !! J’espère que ça vous plaira aussi… Bonne écoute ! 😉

Des bisous et bon weekend !!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

5 réflexions sur “[SAMEDI EN MUSIQUE] – #44

  1. J’adore ! C’est typiquement le genre de musique que j’aime. Quant aux fêtes historiques de Vannes, ça a l’air pas mal du tout dis donc, c’est tous les ans pendant l’été ?

    • Oui c’est tous les ans sur 3 jours et demi pendant le weekend du 14 juillet !! Avec musiques médiévales de rue, animations et village médiéval aux jardins des remparts, parades historiques avec 2 circuits et 2 feux d’artifices ! ^^ C’est vraiment génial !!

      • Oh je sens que je serai de la partie l’année prochaine alors ! Tout ça donne très envie 🙂

  2. Pingback: Samedi en musique # 71 | BBB's mum

Laisser un commentaire

