[TEST] – Quand Maybelline réveille mes penchants alcooliques !

Hello les poulettes !!!!

Oui je sais… Là vous êtes en train de vous demander le rapport entre Baby Skin Instant Fatigue Blur, et mes penchants alcooliques…. Si si ! J’vous jure qu’il y a un rapport !! (vous allez me prendre pour une tarée ^^)

Avant de vous parler de ce rapport, un petit rappel des faits ! J’ai reçu ce petit produit dans ma Summer Box de Monoprix ! Et vue ma tronche le matin au réveil après 5h de sommeil en moyenne par nuit hors période de vacances, c’est le 1er produit de cette box sur lequel je me suis ruée !!

DSC09869

Ce qu’en dit la marque :

« Bye Bye le teint brouillé ! Instantanément un teint frais comme après une bonne nuit de sommeil !La vie est trop passionnante pour afficher une mine terne ! La solution de génie ? Sa formule poids plume à base d’eau rafraîchit instantanément, hydrate et lisse les traits tirés. Ses micro-sphères floutantes filtrent la lumière pour unifier le teint en une minute. Vivez à fond 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 !
Baby Skin s’applique sur une peau propre et bien hydratée. Appliquez par légers tapotements, avant d’appliquer votre BB crème ou votre fond de teint. Baby Skin peut aussi s’utiliser seule ! »

Ce que j’en dis :

1/ Déjà parlons du packaging ! Il est juste trop fun ! J’adore la police d’écriture, le décor, le « only for adults« … comme si des imbéciles allaient mettre ça sur la peau de leur bébé… ^^

2/ La texture est fluide et facile à étaler ! Ca pénètre du 1er coup, pas d’effet gras ni masque. C’est vraiment agréable à porter !

3/ Le résultat est juste bluffant ! J’ai l’impression d’être réveillée depuis des heures ! C’est vachement bizarre parce que ça ne modifie pas vraiment le teint, et en même temps, on voit une nette amélioration ! Les traits sont défatigués instantanément, sans que ça se voit réellement pour autant ! C’est assez difficile à décrire comme effet…

4/ L’odeur…….. Et c’est à ce moment là que vous êtes censées me traiter d’alcoolique : ça sent la crème de Cognac !!!! En fait, j’hésite avec la crème de Whisky, mais je trouve que l’odeur ressemble + à celle de la crème de Cognac après une longue étude olfactive du produit ! ^^ Je ne sais pas si certaines d’entre vous ont remarqué ça, ou si j’ai juste une imagination débordante ?! Toujours est-il que j’adore l’odeur ! Ca me donne envie d’un bon dijo ! :p

5/ La compo n’est pas parfaite, mais notons quand même que je n’ai eu aucun bouton depuis que je l’utilise ! Ce qui, pour moi, est bien là le principal ! 🙂

6/ Parlons du prix maintenant… Gros point noir du produit selon moi ! Je l’ai eu gratuitement, mais en fouillant sur Beauté-test, on nous annonce un bon 17€ pour 22 ml !!! C’est juste hors de prix selon moi pour le peu de matière dans le tube ! A mon avis, ça ne dure même pas un mois pour une utilisation quotidienne donc bon…. Je n’y mettrais pas plus de 10€ grand maxi. Pas sûre donc que j’en rachète…. Et c’est bien dommage, parce que c’est une excellente crème !

DSC09870Bref, tout ça pour dire qu’encore une fois, grâce à Monoprix, j’ai découvert un sublime petit produit ! Vraiment triste que son prix soit si élevé pour ce que c’est !!!

Et vous ? Vous l’avez testé ? Vous avez senti aussi l’odeur du Cognac ?? Par pitié, rassurez-moi et dites-moi que oui ! ^^

Publicités

4 réflexions sur “[TEST] – Quand Maybelline réveille mes penchants alcooliques !

  1. J’avais déjà vu ce petit tubes en magasin mais je ne m’étais jamais vraiment tourné vers lui ! Le rendu à l’air vraiment pas mal, après le problème c’est la compo toute pas belle :/ Tu m’as fait rire avec tes penchants alcooliques xD Je ne l’ai jamais senti mais ça me donne envie tiens !

    Tendresse et baisers sucrés
    Bérengère in Wonderland

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s