[DEFI DU LUNDI] – 10 choses qui me rendent happy !

Hello les filles !

On débute la semaine avec un petit défi du lundi. Cette semaine My Beauty nous propose de nous pencher sur les 10 choses qui nous rendent heureuse !

C’est parti pour une petite liste (non exhaustive) de bonheur en boite !

DSC065971/ Le soleil !

C’est marrant comme un peu d’UV peuvent changer du tout au tout un moral en berne !!! Comme quoi, il suffit de pas grand chose…
Alors si en + c’est les vacances, c’est encore mieux !!!
(oui parce que le soleil pour aller bosser, c’est bien, mais un peu frustrant ! ^^ )

DSC099892/ Les cadeaux surprises !

Quand ma boite aux lettres me joue des tours, ça me fait en général hyper plaisir et ça me redonne le sourire !!! Je parle bien sûr de cadeaux surprises hein… Les factures n’ont pas du tout le même effet sur mon moral ! ^^ (sauf si c’est une facture beaucoup moins grosse que prévue ! lol)

CAM015293/ Les sorties improvisées !

On n’avait rien prévu de spécial, la routine embrumait un peu notre moral, quand soudain, une idée de génie déboule d’un cerveau ami : et si on se faisait une virée improvisée ???

Et là, comme par magie, le sourire revient !

4/ Les coïncidences numériques !

Regarder l’heure quand il est 11h11 (ça marque aussi avec 12h12, 13h13, etc ^^), ça m’a toujours amusée ! J’ai l’impression que c’est un signe positif pour le reste de la journée ! Quand je rentre chez moi le vendredi soir, pour savoir comment va se passer le weekend, je compte le nombre de fois où mes yeux regardent le kilométrage de ma titine et tombent sur 52 km tout rond, 60 km tout rond, chaque km tout rond que je vois rajoute de la bonne humeur sur mon trajet (je sais, c’est stupide ^^)

balance5/ Quand ma balance est mon amie !

Ou mieux, quand je vais chez le médecin, qu’il me demande de me peser, et qu’il m’annonce « 58kg avec les vêtements » !! (jeans, grosse ceinture, bijoux, montre, barrette, etc etc etc…) … J’ai juste envie de lui racheter sa balnce à prix d’or ! Chez moi, je fais 1kg de + (à jeun et sans vêtements lol)

notifications-square6/ Plein de notification !

C’est bête, mais ça aussi ça fait plaisir ! Ca veut un peu dire qu’on ne blogue pas pour rien, ni que pour soi, et que la notion de partage est bien présente (merci à vous de me suivre !!)

DSC099897/ Dépenser mes sous !

Même quand je n’en ai pas beaucoup ! ^^ On m’a toujours dit que quand le moral n’allait pas, il fallait dépenser ! Et franchement, ça marche super bien !!!
Donc dès que j’ai un gros coup de blues, je fais du shopping, et tout va mieux en rentrant ! ^^

DSC09047

8/ Manger du chocolat !

C’est bien connu, en cas de coup dur, il est fortement conseillé de se ruer sur une bonne tablette de chocolat, si possible noir histoire de ne pas prendre 3kg au passage ! ^^

Bien sûr, ça fonctionne aussi avec les pots de glace ou le Nutella, mais c’est nettement plus calorique…
Donc à éviter si le coup de cafard est trop fort ! ^^ Sous peine de prendre 10kg à chaque déprime !!!

DSC039739/ Les zanimaux !

Regarder des animaux, ça me rend happy ! Que ce soit au zoo, chez moi quand je regarde mon chat (ou mes colocs hihihi ^^), ou le mieux : quand je regarde un reportage ou une émission animalière ! J’adore ce genre de truc ! Je pourrais passer des heures devant la télé à regarder des girafes ou des léopards… Ca me détend et ça me vide la tête ! Je trouve ça trop mignon ! ❤

DSC0999310/ Quand mes recettes plaisent !

Ca me fait super plaisir quand on me dit qu’on mange bien chez moi ! Parce que quand je fais à manger à quelqu’un, c’est en général pour lui faire plaisir ! Donc si mon but est atteint, je suis ravie !!!

Bon après, pas la peine d’en faire des tonnes hein, je ne suis pas fan de compliments non plus ! ^^ Mais ça fait plaisir de savoir qu’on a réussi à faire plaisir à quelqu’un avec un bon plat !

Voilà pour cette petite liste ! Il y aurait tellement de choses à rajouter bien sûr… Mais il fallait en choisir 10 ! ^^

Et vous, quelles sont les choses qui vous rendent heureuses ??

3 réflexions sur “[DEFI DU LUNDI] – 10 choses qui me rendent happy !

Laisser un commentaire

