[SAMEDI EN MUSIQUE] – #43

Coucou les fifilles!!!

 

Me revoilà pour un nouveau Samedi en musique, proposé par

Cema et sa family ! …. Et repris par Bébé-Bonheur Mum !

Le but est simple : tous les samedis, on partage notre chanson « du moment » ! Du moment, ça ne veut pas forcément dire récente, mais la chanson qui vous marque en ce moment ! Le but ? Bah partager des morceaux de musique ! ^^

Cette semaine, est un peu spéciale. Comme je vous le disais hier, je suis en vacances depuis jeudi soir, et c’est un énorme soulagement pour moi, j’en avais réellement besoin ! Tant au niveau des soucis au boulot, que des soucis de santé niveau famille… Bref ! J’ai un mois pour me changer les idées, et je compte bien en profiter ! PARDON MILLE FOIS pour ce pétage de câble musical, mais ça me fait tellement plaisir de retomber en enfance…. Je vous laisse découvrir le titre… :

Des bisous et bon weekend !!!

 

Publicités

Une réflexion sur “[SAMEDI EN MUSIQUE] – #43

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s