[BOX] – Ma Summer Box : Kit pour Reine des Plages

Hello les poulettes !!!

Lundi soir, comme vous le savez peut-être déjà, ma boite aux lettres était au bord de la syncope tellement j’ai reçu de colis ! Pour la plupart petits, l’un d’entre eux m’a un peu surprise. Lourd, plus gros que les autres, mais pas le style de colis habituel de Ma Boite A Beauté.

… Je l’ouvre, et là : stupéfaction ! J’ai encore gagné une Box sur la page FB de Monoprix ??? O_o

DSC09989

Bon, soit ! On ne va pas s’en plaindre bien sûr, bien au contraire !!! Mais avouez que c’est un peu bizarre 2 fois de suite. Je n’en reviens toujours pas !

Ça, c’était pour la petite histoire ! On s’en fiche un peu de mes états d’âme !
Ce qu’on veut, c’est voir un peu ce qu’elle contient :

DSC09990Je sais, je sais… C’est ce que je me suis dit aussi : elle est encore mieux que la précédente !!! (cf. mon article précédent) … Déjà parce qu’elle est pratiquement 2 fois plus grosse !!! Oui oui, vous avez bien entendu, 2 fois plus grosse !!! Tellement grosse en fait que la box n’était pas vraiment fermée dans le carton ! Ça débordait de partout ! ^^

Encore une fois, on y retrouve de jolis produits, de marques tout-à-fait respectables, et assez variés ! Tout pour être parfaite cet été ! Bon bien sûr, même si je suis fan de tout dans cette box, 2 produits vous reviendront dans un prochain concours quand même ! En effet, j’ai déjà 2 bronzers d’avance, et la crème Nuxe SPF 50, c’est un peu trop pour moi, je me contente du SPF 15 ! ^^

Mais mise à part ce petit détail technique, je suis absolument charmée par cette box surprise (au sens propre du terme ^^). Voici donc son contenu :

DSC09999*Soin concentré monodose pour cheveux abîmés – Dove :

Voici un petit produit que je vais probablement tester ce soir quand je me laverai les cheveux ! C’est à usage unique puisque c’est une monodose, et c’est pour cheveux abîmés… A croire que même chez Monoprix, ils savent que mes cheveux souffrent du soleil l’été !!! ^^

Je ne suis pas une méga fan de la marque Dove, peut-être parce qu’au final je la connais peu (à part pour les déodorants ^^). C’est donc l’occasion de la découvrir un peu + ! ^^

DSC09998* Soin riche disciplinant pour cheveux secs, épais et rebelles – Phyto :

C’est génial, ce produit décrit complètement l’état de mes cheveux depuis le début des grosses chaleurs ! ^^ Ce sera donc l’occasion de tester les effets, et surtout la marque, car de mémoire, je ne suis pas certaine d’avoir déjà essayé un produit Phyto auparavant…

Je pense que je vous en dirai plus assez rapidement !

Si vous connaissez déjà, n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de la marque !

DSC09997*Shampooing sec – Klorane :

C’est rigolo, parce que je reçu le même jour un lot de produits Klorane de la gamme à la mangue… Et il n’y avait pas de shampooing sec dans le tas ! Eh bah Monoprix a réparé cet oubli lol !!!

Je suis une grande fan de shampooings secs, ça aide à gagner une journée ou deux sur les shampooings, car n’oublions pas que les shampooings trop rapprochés abîment les cheveux, autant que trop peu de shampooing… Je pense que je vais l’embarquer aussi pour mes vacances ! ^^

DSC09996*Eau micellaire – Caudalie :

Encore une marque que j’aime beaucoup, notamment grâce à sa réputation, mais que je ne connais pas si bien que ça ! Ravie donc de tester cette eau micellaire !! J’en ai d’autres en stock à tester mais bon… On fera en sorte de l’utiliser rapidement quand même pour voir ce que ça donne ! ^^

Là encore, le format ni trop petit, ni trop grand fait que ce sera probablement mon eau micellaire de vacances ! Je vous en reparlerai également prochainement je pense !

Sans compter que j’aime beaucoup le packaging « délicat » de Caudalie ! ❤

DSC09995*Compléments alimentaires Solaire Intensif – Oenobiol :

Voilà encore un produit qui me convient parfaitement, puisque je suis en (trop) grande consommatrice de compléments alimentaires !

Bon seul souci, il faut en prendre 1 mois avant le soleil, pendant et après ! Mais vu le temps instable, on ne sait pas trop quand commence et quand s’arrête l’été… -_-

DSC09993 (2)*Crème fondante visage SFP 50 – Nuxe :

SFP 50… C’est sûrement très intéressant quand on pense déjà à la peau qu’on aura dans 40 ans. Moi, ce n’est pas du tout mon trip ! XD

J’utilise déjà assez rarement du SPF 30, alors 50… A part la 1ère semaine de chaleur éventuellement… Moralité, je trouverai quelqu’un qui sera intéressé parmi vous, ou parmi mon entourage au pire ! ^^

Cela dit, c’est certainement un très bon produit, à la hauteur de la réputation de Nuxe ! Mais je ne saurais pas vous en dire + moi-même plus tard, désolée ! ^^

DSC09992*Huile de Beauté – Diadermine :

Voilà bien une marque que je ne connais absolument pas ! Enfin si hein… de nom, et pour ses pubs de crèmes anti-âge à la télé… C’est une marque qui fait selon moi un peu « mamie », mais comme c’est un produit que je trouve intéressant, je vais quand même le tester ! Après tout, ça m’évitera de mourir idiote ! XD

D’ailleurs si vous connaissez un peu le produit, je suis preneuse de vos avis ! 😉

C’est en fait une huile pour le corps qui lisse, sublime et protège ! Ils promettent même un fini satiné… On verra ce que ça donne ! ^^

DSC09991*Maxi Delight Bronzer – Bourjois :

Voici un produit qui, malheureusement, ne se termine pas suffisamment vite pour que je prenne la peine d’ouvrir celui-ci… J’ai encore mon bronzer The Body Shop à terminer avant, et j’ai bon espoir que dans 3 ou 4 mois, ce soit le cas ! XD

C’est pourquoi, vous le retrouverez prochainement dans un lot pour un futur concours ! ^^ Alors, heureuses ?? :p

DSC00001*Vernis n°323 Dont Be Shy – Rimmel :

Ahhhh les vernis Rimmel… Ils sèchent vite (presque en 60 secondes ^^), ils tiennent bien, et pour le moment, je n’en ai reçus que des sympas !!! Coïncidence ? Ou alors la marque serait réputée pour posséder une jolie gamme de couleurs ???

Toujours est-il que même si je ne suis pas une méga girly-fan de rose, pour l’été je trouve que ça passe vachement bien quand même comme couleur ! Je vous le swatcherai prochainement !

DSC00002*Baume Laque Colorburst – Revlon :

Dieu sait si j’en ai entendu parler de ces espèces de crayons pour les lèvres de chez Revlon… Et Dieu sait si je m’en étais fait une montagne !!!

Pourtant, rien de particulier là dedans je trouve ! Certes, la couleur est jolie pour l’été avec une peau bronzée, mais ça ne tient pas plus que ça, il faut en remettre souvent, c’est bien le genre de chose qui m’énerve, et que je zappe de faire de toute façon ! ^^ Bref, sympa ! Mais pas merveilleux !

DSC00003*Crème anti-faitgue Baby Skin – Maybelline :

Ce que j’ai adoré dans ce produit, outre le packaging fun et le résultat, c’est surtout qu’ils ont été obligés chez Maybelline, de préciser au moins 2 fois sur le tube que c’était un produit… pour adulte !!! Et non pas pour bébé sûrement… ^^

Sinon, comme je vous le précisais, l’effet est vraiment génial ! Le teint est unifié et sublimé, et le matin au réveil ça donne vraiment l’impression qu’on est debout depuis plusieurs heures, et non pas qu’on émerge comme on peut d’un sommeil difficile ! XD

Très bonne 1ère impression quoi ! ^^

DSC00004*Base protectrice – Mavala :

Moi qui manque toujours de base coat, je suis ravie ! Surtout du Mavala !! Même si je ne suis pas adepte de leurs vernis, j’avoue que j’aime beaucoup leurs soins pour les ongles !

C’est censé donc prévenir le jaunissement et doubler la durée du vernis ! Sur le 1er point, j’y crois à mort, sur le 2nd point, j’émets quand même quelques réserves ! ^^ Allonger la durée, ok ! La doubler heuuuuu… Comment vous dire !!!? J’ai des vernis qui tiennent facilement 5 jours sans accro, alors j’attends de voir si ces mêmes vernis tiendront 10 jours avec cette base hein ! ^^

Et pour clore cette magnifique box, une pom’potte, mais pas de la marque qui fait pom’potte lol ! C’est sympa, et c’est rigolo à manger ! ^^ Même si j’avais une énorme préférence pour la tablette de chocolat commerce équitable de la précédente box ! :p

DSC00005Voilà pour cette Summer Box by Monoprix ! Aussi surprise que ravie de l’avoir reçue ! C’est vraiment un très joli cadeau ! Si quelqu’un trouve une affichage de résultats quelque part sur leur FB ou leur TW, je suis preneuse… Je serais curieuse de revoir mon nom dans la liste des gagnantes… 2 fois de suite, c’est inespéré, je veux voir ça ! En tout cas, merci à eux !!! ❤

Et vous ? Vous en pensez quoi de cette box ???

5 réflexions sur “[BOX] – Ma Summer Box : Kit pour Reine des Plages

  1. une sacré box et de belles découvertes sur ce coup je t’envie 🙂 je pense que nous allons avoir de long articles sur tes test youpi ! bisous

  2. Elle est vraiment géniale cette box ,encore mieux que la précédente 🙂
    Tu as eu de la chance c’est bien!
    Bon test 🙂

  3. Pingback: [TEST] – 60 secondes pour sauver mes cheveux… Chiche ou pois chiche ?? ^^ | le dressing d'ananas

  4. Pingback: [TEST] – Quand Maybelline réveille mes penchants alcooliques ! | le dressing d'ananas

Laisser un commentaire

