[TEST] – Sumol : donnez des couleurs portugaises à vos sodas ! ^^ (+mini concours)

Hello les poulettes !!!

Aujourd’hui, je vous présente mon dernier test de produits grandeur nature :

Les Sodas SUMOL

DSC09934

J’ai eu la chance de recevoir un kit de test grâce au site Youzz.net. Je n’avais pourtant pas été sélectionnée à la base pour la campagne. Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris dans ma boite mail un charmant message de l’équipe Youzz, me demandant si je voulais tester quand même la marque en cours de campagne, en tant que blogueuse !

Vous avez sûrement remarqué le léger tournant qu’à pris mon blog depuis quelques mois déjà. Plus que la beauté et la mode, j’essaye de toucher à des sujets lifestyle, conso, et culturel… Ok niveau culturel c’est limité, mais j’y travaille ! ^^ Bref, tout ça pour dire que j’ai sauté sur l’occasion, en me disant que ça vous changerait aussi un peu d’avoir droit à un article sur des sodas ! 😀

 

DSC09935Le kit se compose donc de :

*24 canettes de sodas (6 au citron, 6 au fruit de la passion, et 12 à l’ananas… c’est un signe ! ^^)

*Des questionnaires de recherche et un guide marketting

*Une paire de lunettes de soleil jaune fluo (bon là, j’avoue, je ne mets pas suffisamment de couleur habituellement pour me sentir au top avec ! :p )

*Un carnet vierge pour écrire des trucs ! ^^

 

La marque Sumol :

C’est une marque portugaise, qui existe depuis 1954, et qui propose donc des sodas aux goûts assez étonnants je dois dire. Non pas que je n’ai jamais goûté de soda à l’ananas (enfin en fait j’ai un vieux doute…) mais disons qu’on sent réellement le goût du fruit, et c’est plutôt appréciable. Sans colorant et légèrement gazéifiées, ces boissons sont juste idéales pour l’été !

Niveau kilocalories (oui, parce que je suis une fille, donc ça me travaille l’esprit les kcal ! ^^), autant vous dire que l’ananas n’est pas très diététique, puisqu’une canette représente 142 kcal, tandis que le fruit de la passion revient à 83 kcal, et le champion toutes catégories, c’est le citron, avec seulement 74 kcal tout mouillé ! ^^

Mes 1ères impressions : DSC09936

L’appel de l’ananas en furie a été plus fort que tout… J’ai goûté cette saveur délicate en 1er (tant pis pour les kcal ! ^^) et franchement, une pure tuerie !!! Pas aussi écœurant et lourd qu’un banal jus d’ananas, moins gazéifié qu’un coca qui arrache la tronche, une magnifique découverte !!!!

DSC09937N’étant pas une méga fan de citron, j’ai laissé ma colocataire inaugurer le pack de 6 ! ^^ Apparemment elle a été plutôt emballée, et a trouvé ça bon !

Peut-être même qu’au final, je vais finir par le tester aussi, même si moi et le citron, ça fait deux ! ^^

DSC09938Et ce soir, après une difficile journée de boulot + plage + apéromoulefritescafégourmand + douche (XD), j’ai voulu tester celui au fruit de la passion, et là encore, j’adore !!! (mais pas autant que l’ananas, j’avoue !!! ❤ ) C’est très doux, et ce que j’aime surtout, c’est que le goût du fruit n’est pas altéré par un « taux de gazéification » (ça ne se dit probablement pas comme ça, mais j’aime corser les choses lol) trop élevé !!! Et du coup, ça passe aussi bien très froid que tiède-frais ! ^^

Bref, je remercie grandement la team de Youzz.net pour m’avoir permis de découvrir cette marque !! Je vais m’empresser de la chercher dans le commerce ! ^^

Si vous aussi vous souhaitez vous inscrire sur le site, et peut-être faire de belles découvertes également, je vous invite à vous rendre sur Youzz.net (mon code parrainage, pour celles qui veulent, c’est : qmFfNbAXt4 )

*** CONCOURS ***

 

Et si vous aussi vous souhaitez tester une canette, c’est possible !!! Oui oui !!!!

Il suffit de m’indiquer en commentaire votre pseudo sur au moins 1 réseau social sur lequel tu me suis (Facebook, Hellocoton, Tweeter, …)
Et de me dire si vous souhaitez recevoir une canette CITRON, ANANAS ou FRUIT DE LA PASSION ! 😉
(fin du concours samedi 19 juillet à 21h)
Bonne chance à toutes et à tous !

EDIT :

Et les gagnantes sont :

*Citron : vanessa degrave

*Ananas : Damou

*Passion : michele h

Vous avez jusque mercredi à 20h pour m’envoyer vos coordonnées par MP ou mail (anaellita@live.fr) !

michele h
29 réflexions sur “[TEST] – Sumol : donnez des couleurs portugaises à vos sodas ! ^^ (+mini concours)

  1. Coucou!

    Merci de nous faire partager!
    C’est avec plaisir que je goûterai à une canette à l’ananas!

    Je te suis sur FB (Audrey François-gougis)

    Merci à toi! 🙂

  2. Bonjour je participe avec plaisir! J’adore goûter de nouvelles choses!
    Je te suit sur Facebook (Virginie Berthon)
    Je voudrai bien tester fruits de la passion
    Merci pour ton blog toujours très fun a lire!

  3. Bonjour
    Ah c’est super comme campagne 🙂
    Moi je veux bien tester citron 🙂 je te suis sur Facebook Kelly Melot .
    Merci de nous en faire profiter !
    Belle journée ensoleillé, à bientôt

  4. bonjour ;je te remercie de nous convier à ton test.
    si j’avais la chance avec moi ,je serai tentée par le parfum fruit de la passion .
    je te suis sur fb,michele hamelin
    sur hc,mimi3631………..
    merci beaucoup ,belle journée

  5. Coucou miss !
    Merci beaucoup pour ce chouette cadeau ! J’aurai adoré être sélectionnée & ça n’a pas été le cas malheureusement.
    J’aimerai beaucoup tester les canettes à l’ananas ^^
    Je te suis sur FB : Prescillia Maritano.
    Merciii & bonne journée! Bizxx

  6. coucou ma belle

    comment que tu te la pètes avec tes lunettes 🙂 LOL

    je veux bien tenté la canette aux fruits de la passion
    je te suis sur hc marylene3000
    et fb gaud………..mary……….

    c’est une belle surprise que tu as eu là avec c ecolis
    bon jeudi et merci

  7. bonjour je vous suit sur facebook pseudo lucile trohel et je tente pour fruit de la passion merci

  8. bonjour génial sympa oui j’aimerais tester fruit de la passion merci je te suis sur hc jennifer duteurtre
    bonne journée

  9. Bonjour! moi je vous suis sur facebook sous le pseudo Cilou Cilou!!! je serais intéressée pour goûter et tester la canette à l’ananas! en effet, j’adore ça mais difficile de trouver un bon soda à l’ananas…
    Je tente donc ma chance!
    Merci de nous faire partager!

  10. Coucou
    Je participe avec grand plaisir !
    Je te suis sur :
    Hellocoton : harkadia
    Facebook : Jahlia Feni
    J’aimerais bien tester la canette Ananas
    Mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce chouette concours bonne journée 🙂

  11. bonjour, je tente ma chance pour ce superbe concours.
    Merci d’organiser ce joli concours et de nous permettre de découvrir cette boisson, j’ai pas eu la chance d’être sélectionnée, j’aurais bien aimer.
    je choisie la saveur fruit de la passion.

    je suis fan sur fb : vanette nette

    je suis abonnée a hc : vanette nette
    mon mail = accadebledsandrine@gmail.com
    encore merci, bonne journée.

  12. bonjour, merci pour ce jeu concours 🙂 mon pseudo facebook: Lola Damow, si je gagne je souhaite recevoir une canette ANANAS 🙂
    bonne journée!!!

  13. Je suis bien curieuse de tester, je crois que je n’en ai jamais vu dans le commerce, ou sinon j’ai pas fait attention, en tout cas jamais goûté! Les 3 ont l’air top alors c’est difficile de choisir… mais je suis plutôt fruit de la passion (parce que l’ananas c’est trop calorique :P). Je te suis sur FB: Punka’Fantaisy 🙂
    Voilou, bonne journée 🙂

  14. Bonjour merci pour ce concours la chance d’avoir pu testé ! je ne connais pas du tout et je participe avec plaisir pour gouter j’aimerai bien citron ! ^^

    je suis fan sur facebook mon pseudo est Fan Cuisine
    HC: Fan Cuisine

    passe une bonne journée 🙂
    mail fancuisine37@gmail.com

  15. Coucou, je suis Ornella Tocquet sur facebook 🙂
    j’aimerais bien goûté au fruit de la passion ♥♥
    à la base j’aurais dit Ananas, tu m’as trop donné envie 😀 mais comme je suis gentille, je te les laisse 😉

    voili voilou
    #Ornella ♥♥

  16. Coucou,
    Bravo pour ton test !!
    Je te suis sur hellocoton.
    Celui à la passion me tente bien.
    Bises

  17. Bonjour ! Merci pour ce concours avec un lot qui change de l’ordinaire ^^

    Je te suis sur Facebook (Aurélie L.) et Hellocoton (Harmoniava).

    J’aimerais bien tester une canette FRUIT DE LA PASSION 🙂

    Bonne soirée !

  18. bonjour merci pour ce concours hummm il ont l’air bonne ses cannettes pour moi fruit de passion .
    je suis sur hc tacenim chelfia
    je croise les doigts bonne journée.

  19. bonjour !
    je joue avec plaisir et aimerai une canette fruit de la passion
    je te suis sur fb : christophine chav
    merci pour ce cadeau rafraichissant et bonne soirée

  20. coucou ,
    je suis inscrite sur youzz et j avais postulé pour cette campagne mais je n ai pas été retenue
    alors je vais essayer de gouter au moins une canette pour voir si c est bon
    je tente ma chance avec grand plaisir pour une canette aux fruits de la passion
    je te suis sur hc: titiamdp
    merci à toi pour ce concours et bonne fin de soirée

  21. bonsoir,
    je suis domynik pron qui te suis sur fb.
    j’aimerais tester une canette au citron.
    merci pour ce concours et très bel été.

  22. coucou je participe volontiers.. je suis Marie Envie sur FB.. je testerai bien le soda fruit de la passion !!

    Bonne journée !!

Laisser un commentaire

