Morts et ressuscités… ou pas !… #8

Hello les filles !!

Ça faisait longtemps que je n’avais pas fait un point sur mes produits morts, je me suis dit qu’il était temps ! (avant que mon tiroir de morgue n’explose… ^^). C’est parti donc pour un petit aperçu de mes derniers produits utilisés !

DSC09899Je sais, l’état du tiroir est assez impressionnant… C’est pour ça que j’ai tiré la sonnette d’alarme et que je me suis décidée à vous parler de tout ça !

*SODSC09897S Cellulite de Juvamine :

En grande fan de tests de compléments alimentaires, j’ai voulu tester cette solution buvable Juvamine !
Les actifs :
– Le guarana agit sur le métabolisme des lipides.
– La prêle et la reine des prés participent au drainage des zones critiques, notamment les tissus à l’origine de la peau d’orange.
– Le café vert, le thé vert et le citrus aurantium aident à lutter contre les graisses localisées.
– Le fenouil et le bouleau contribuent à l’élimination des déchets par l’organisme.Il faut en avaler une dose diluée dans un grand verre d’eau chaque matin.
Ce n’est pas un produit miracle, c’est certain, mais accompagnée d’une alimentation saine et équilibrée, et d’un peu de sport, ça fait son petit effet ! 🙂

DSC09898*Gel douche Fa Sensual & Oil à l’huile d’argan :

« Sa formule exclusive aux 3 huiles naturelles d’argan, d’amande douce et de marula prend intensément soin de votre peau et la laisse incroyablement douce et souple.
Laisser vous envahir par son délicat parfum Fleur de Monoï pour faire de votre douche une expérience inoubliable.
Testé sous contrôle dermatologique, le gel douche Fa est de pH neutre pour la peau.« 

J’achète rarement de gels douches Fa parce que ce n’est pas une marque qui m’attire, mais ce devait être une promo.
Pour le coup, j’ai beaucoup aimé le côté huileux et doux. Ca mousse très bien et l’odeur est très agréable également !
C’est une belle découverte au final !

DSC09900*Gel douche Sport Bio de Cattier :

« Formulé sans savon et à pH physiologique, le gel douche Sport Cattier nettoie en douceur et préserve l’équilibre naturel de l’épiderme et du cuir chevelu.
Riche en actifs rafraîchissants, il procure une sensation immédiate de fraîcheur et de bien-être. Sa mousse généreuse libère un parfum frais et stimulant, pour une peau plus fraîche qui retrouve sa vitalité et confort. »

Je confirme que niveau rafraichissement, c’est top ! Limite ça pique tellement la menthe rafraichit ! lol !

En tout cas, c’est vraiment délassant après une bonne séance de sport, j’ai beaucoup aimé cet effet mentholé !

DSC09901*Shampooing réparateur au karité Frédéric M :

« Enrichi en beurre de karité d’origine biologique, le shampooing réparateur régénère et nourrit les cheveux très secs ou frisés. réparés, vos cheveux sont doux et soyeux. « 

C’est un shampooing que j’avais pu tester avec un autre shampooing Frédéric M, au moment où mes cheveux tombaient par paquet sans raison apparente.

Il a vraiment aidé à réparer mon cuir chevelu. Je pense en refaire une cure quand mes cheveux le réclameront ! ^^

.

DSC09906*Shampooing revitalisant Frédéric M :

« Sa teneur en protéines de blés hydrate et nourrit le cheveu. Il apporte les vitamines et les oligo-éléments nécessaires à notre organisme. Il régule notre sébum et combat le stress oxydatif grâce à la présence de Zinc. Il lutte contre le vieillissement prématuré du cheveu. L’aminosaccharide aide au développement des GAGs (Glycosaminoglycans). Dans certains pays (comme la chine) la forte présence dans leur métabolisme de GAGs à démontrer une chute de cheveu plus faible voire inexistante. Sa base lavante est d’une extrême douceur pour un cuir chevelu respecté. »
Voilà donc l’autre shampooing que j’ai utilisé avec celui au karité. Comme je vous le disais, cette cure a vraiment aidé mes cheveux à combattre la chute ! J’avais également un sérum à appliquer sur cheveux mouillés en +, et des gélules en complément alimentaires pour compléter la cure. Si vous avez ce genre de souci, je vous conseille de tester cette solution ! 😉

DSC09915*Capsules actives capillaires Frédéric M :

Et voici donc les complément alimentaires en question !! ^^

« Son cocktail de vitamines B comble la plupart des manques et redonne une vitalité incomparable aux cheveux !
La levure de bière renferme des protéines et des minéraux (phosphore, potassium, fer) qui régulent le sébum et oxygènent le cuir chevelu.

Le bambou et le magnésium nourrissent en profondeur.
Tous ces actifs réunis luttent contre la chute de cheveux au cœur même de nos cellules ! »

Je vous avoue  que j’ai raté certaines prises de gélules, et pourtant, la cure a été bénéfique ! C’est vraiment une très bonne gamme !  A tester !

DSC09902*Body lotion au kiwi et à l’aloé :

Super petite lotion pour le corps que j’ai reçue dans mon Attirance Box de l’an dernier je crois !

Très pratique avec son flacon pompe, mis à part pour attraper la fin du produit, comme vous pouvez le constater sur la photo ! ^^

Elle sent très bon, et pénètre plutôt bien la peau, même si honnêtement, j’ai connu mieux quand même ! ^^

On a toujours de belles surprises dans les box de chez Attirance, et là pour le coup, je suis ravie de ce produit ! J’en rachèterai à l’occasion je pense !

.

DSC09904*Base à paupière Elf :

C’est THE base à paupière à avoir !!!!! Pourquoi ???
1/ Elle marche mieux sur moi que la Primer Potion d’Urban Decay par exemple…
2/ Elle ne coûte que… 1€ ! ^^
Moralité, le choix est vite fait hein !!! C’est devenu MA base de prédilection ! En ce moment, je teste d’ailleurs la version « blanche », qui me plait mieux pour l’hiver par contre ! Je trouve la base dorée plus sympa pour l’été ! ^^

DSC09907*Base Pastel Brillance d’Yves Rocher :

J’ai mis un bout de temps avant de trouver une base de vernis qui me convienne, et pour le coup, celle-ci est vraiment intéressante !

Elle est simple à appliquer, le pinceau n’est pas trop prise de tête.
Elle sèche plutôt vite également, ce qui est toujours un bon point !

Ce n’est pas forcément ma base préférée tout court, mais c’est ma base préférée chez Yves Rocher en tout cas ! Je vous recommande de la tester si vous en chercher une nouvelle à tester !

DSC09908*Melvita crème fondante Haute Nutrition à l’abricot :

C’est un échantillon que j’avais eu dans je ne sais plus quel magasine.

Melvita est une marque que je n’ai testée pour le moment que par le biais d’échantillons ou de box, donc c’est un peu dur de dire si la marque me convient ou pas. Mais pour le moment, je n’ai jamais eu de mauvaises surprises avec mes petits échantillons de la marque !

Mais en tout cas, j’ai beaucoup aimé l’odeur (je kiffe les trucs à l’abricot ^^) et la texture très nourrissante de cette crème !

.

DSC09910*Melvita Nectar de Roses hydratant :

Et on continue avec un autre échantillon Melvita que j’ai également eu dans un magasine dont je ne me souviens pas ! ^^ (c’est triste pour le magasine quand on y pense hein… :p )

Là encore, l’odeur est à tomber, et la texture est vraiment agréable à faire pénétrer. C’est très « riche » au toucher. Vraiment sympa comme petite crème !

Niveau effet, que ce soit celle-ci ou la précédente, c’est toujours difficile de se faire une idée sur un échantillon, mais aucun bouton, une peau souple et bien hydratée, je pense qu’on ne lui en demande pas +… ! ^^

DSC09909*Duo beurre corporel The Body Shop Macadamia :

C’est un beurre corporel qui possède 2 textures : une très épaisse pour nourrir en profondeur les zones très sèches du corps. Et une texture plus légère, qui pénètre très bien le reste de la peau.

Pour ma part, j’ai surtout adoré la partie épaisse, qui, je trouve, pénètre plus facilement et nourrit mieux. Et comme mes jambes sont très sèches, cette partie m’a + servie que l’autre ! Mais cela dit j’ai bien aimé aussi la partie plus légère. Seul hic selon moi : elle pénètre beaucoup plus lentement que l’autre !

Pour l’odeur par contre, c’est vraiment très doux et exquis, j’aime beaucoup !

DSC09911*Crème régénératrice bio à l’avocat d’Essential Care :

« Riche pommade de jour ou soin de nuit régénérant, cette crème onctueuse à l’avocat contribuera tout naturellement à défroisser et à régénérer votre peau. La Crème Régénératrice à l’Avocat est composée des ingrédients suivants :
d’huile d’avocat et d’huile d’olive pressées à froid (riches en protéines et en vitamines anti oxydantes – en particulier en vitamine E);
de beurre de karité bio (hydratant);
d’ortie issue de culture biodynamique (régénératrice);
d’huiles essentielles relaxantes et régénératrices: encens, bergamote et lavande.

  • Convient aux végétaliens.
  • 100% naturel – 95% bio
  • Certifié bio par la Soil Association. »

Même si je n’ai pas été très fan de l’odeur, j’avoue que c’est un excellent produit, que j’ai pu tester grâce à un concours que j’avais gagné, il me semble chez Sarah, du blog Côté Makeup ! (je dis ça de mémoire, si ce n’est pas le cas).

DSC09912* 24h hand protection balm d’Essence :

Ca c’est THE crème pour les mains qui sent trop bon de la mort qui tue… ❤

Une délicieuse odeur de bonbon, un peu style fraise tagada… Une pénétration rapide, et efficace. Vraiment un sublime produit, même pour quelqu’un comme moi, qui n’utilise quasiment jamais de crème pour les mains, parce que ça m’énerve ! ^^

Autant vous dire que je me suis shootée plusieurs fois avec !!! Et que si je pouvais, je continuerai de me shooter avec, mais ça doit être une édition de Noël je pense, je ne l’ai pas retrouvée dans mon Auchan au stand Essence la dernière fois que j’y suis allée… Ce n’est pas faute d’avoir cherché ! ^^

DSC09917

*Eau démaquillante micellaire de Nuxe :

Nuxe… Une marque que tout le monde adore, mais qui ne m’emballe pas plus que ça pour ma part ! Peut-être parce que l’huile Prodigieuse n’est pas si prodigieuse que ça pour moi, et que du coup j’ai une mauvaise image du marketing de la marque…?

Bref, toujours est-il que là encore, c’est une eau micellaire… qui démaquille (c’est son rôle d’un autre côté hein !), et pis…. bah c’est tout !

Elle remplit son rôle, mais rien d’exceptionnel ! 🙂

***

Voilà pour cette 1ère vague de morts ! J’en ai d’autres sous le coude, mais je vous les présenterai en plusieurs fois, sinon ça risque d’être imbuvable !! ^^

Et vous ? Vous avez des avis sur ces produits ? Déjà testés ou pas ??

Publicités

2 réflexions sur “Morts et ressuscités… ou pas !… #8

  1. J’ai aussi la base ELF par contre je n’ai jamais testé celle de chez Urban Decay mais je pensais me l’acheter. Mais vu ton avis, je reste dubitative :-/

    • Beaucoup de nanas l’adore ! Elle est sûrement très bien pour certaines, mais moi elle ne convient pas à ma peau, tout simplement ! Et pour le prix…. Selon moi c’est + du snobisme qu’autre chose en fait ^^ On trouve mieux à beaucoup moins cher ^^
      Mais ça ne veut pas dire qu’elle ne te conviendrait pas à toi !!! Essaye de la tester avant ? Je ne sais pas si c’est trouvable, en échantillon chez Sephora par exemple ??

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s