[HAUL] – Mes soldes d’été… ou en tout cas une partie ! ^^

Coucou les filles !!!

C’est l’époque des Haul soldes, alors vous n’y couperez pas !! Voici un petit florilège de ce que j’ai acheté. Il en manque sûrement à mon avis mais bon… Je me suis tellement lâchée que c’est difficile de ne rien oublier quand on essaye de faire le bilan ! ^^

On va faire ça de manière méthodique, comme ça mon petit cerveau arrivera peut-être à se concentrer ! :p

DSC09989 DSC09979

Sephora :

On débute avec Sephora VAD (gauche)  et Sephora boutique (droite) !

Contrairement à d’habitude, j’ai trouvé plus de choses sur le site qu’en boutique comme vous pouvez le constater ! (et encore, j’ai fait 3 boutiques en tout lol). J’ai en fait surtout acheté des petites choses pour étoffer mes lots pour les concours ! ^^

Spéciale dédicace à la personne qui a préparé mon colis : je n’avais commandé qu’une seule palette, pas 2 ! ^^ Merci pour le cadeau inattendu ! (ce n’est d’ailleurs pas la 1ère fois que ça arrive….. et ça m’arrange bien !)

Et en + de mes soldes, j’ai pris le pot de dissolvant spécial vernis pailletés !! En espérant que ça marche! Je vous en reparle très prochainement ! 😉

Sephora  Bain dissolvant express – spécial paillettes  |   85 ml  |  #284452 8,95€ 1 8,95€
Sephora  Vernis à ongles effet barbe à papa  |   Lilac  |  #274988 1,00€ 1 1,00€
Sephora  Vernis à ongles effet barbe à papa  |   Pink  |  #274987 1,00€ 1 1,00€
Sephora  Palette de Maquillage Sac – Mini  |   Sac Mini  |  #214857 5,00€ 1 5,00€
Ciaté  Velvet Manicure – Manucure Effet Velours  |   Blue Suede  |  #260084 5,80€ 1 5,80€
Sephora  Palette Maquillage Fards Cuits MicroSmooth  |   Palette de Maquillage  |  #251433 9,80€ 1 9,80€
Offre promotionnelle
Offre Juin : -20% sur tous vos achats -6,31€
Échantillons
Erborian  BB Crème Light – 1 ml  1
Clarins  Multi-Régénérante Jour – Crème lift anti-rides toutes peaux – 5 ml  1
Aveda  Damage Remedy – Réparation Journalière des Cheveux – 10 ml  1
Participation aux frais de Livraison Colissimo
Livraison prévue au plus tard sous 3-5 jours
3,95€
Montant TTC de votre commande 29,19€

Ma Boite  Beauté :

DSC09987Tout à -50% sur la boutique en ligne… Je me suis donc fait plaisir ! ^^

J’ai repris une huile bio, cette fois-ci à l’argan, pour compléter ma collection ! ^^ Pis surtout, un shampooing solide un peu plus adapté à mes cheveux que celui que j’avais reçu dans une box !

J’ai aussi craqué pour un beurre corporel Baija Figue et Herbe ! Comme j’aime beaucoup cette marque, j’ai voulu en découvrir un peu plus ! Et l’été approchant, je vais me beurrer corporellement assez souvent et en abondance ! ^^

Et j’ai été intriguée par le baume universel à l’abricot Bio Logical… J’aime bien les trucs « universels », on glisse ça dans son sac à main et ça sert à tout ! ^^

Article Réf. Qté Sous-total
Apricot Glaze – Baume universel 7080325 1 8,33 €
Beurre figue herbe 7080300 1 10,79 €
L’huile végétale d’argan bio 7080560 1 4,96 €
Shampooing solide bio Cheveux secs 7080280 1 2,50 €
Sous-total 26,58 €
Frais de port 0,00 €
L’impôt 5,32 €
Gift Certificates: 0,00 €
Points gagnés 31 Points
Montant global 31,90 €

Etam :

On continue avec les commandes : j’ai acheté chez Etam un petit short en jean noir et une robe, tout aussi noire ! ^^ Mais comme je suis blonde, je n’ai pas pris de photo, tout est rangé, donc vous aurez juste droit au récapitulatif de la commande ! :p

Article(s) Couleur Taille Prix article Qté Prix total

POP Robe évasée boutonnée dos (Ref :644531607)

NOIR 36 14,97 € Commandé: 1
Livré: 1
14,97 €

SOPHIA Mini-short en jean (Ref :644696507)

NOIR 38 9,50 € Commandé: 1
Livré: 1
9,50 €
Sous-total 24,47 €
Frais d’envoi 4,90 €
Montant global 29,37 €

Mim :
DSC09835 DSC09841 (2) DSC09840 DSC09838 DSC09837

Lot de collants Taille : M / Couleur : NOIR 2,00
 Headband maxi fleurs Taille : TU / Couleur : ROSE CL 3,49
 Lot de 2 paires de tongs Taille : P39 / Couleur : BLANC 3,49
 Sautoir 3 rangs fantaisie Taille : TU / Couleur : METAL
Chemise unie avec chaînette Taille : 36 / Couleur : ECRU 8,49
 Short chino ceinturé Taille : 38 / Couleur : BEIGE 9,99

Passons maintenant aux boutiques !

J’ai fait donc 2 journées d’affilée : une journée à Leclerc Atlantis, et une journée à Carrefour Beaulieu (pour celles qui connaissent Nantes ^^).

 

Petite ceinture à 15€ !

Chez Bizzbee : Petite ceinture à 15€ !

1

Chez H&M : Petit haut à 10€

Chez Naf Naf : Petite robe à 30€

Chez Naf Naf : Petite robe à 30€

Chez Kooki : un foulard !

Chez Kookai : un foulard !

Chez Camaïeu : un short et un débardeur !

Chez Camaïeu : un short et un débardeur !

Chez Morgan : 2 petits débardeurs !

Chez Morgan : 2 petits débardeurs !

 

Bershka : petite veste à 30€ je crois ! ^^

Bershka : petite veste à 30€ je crois ! ^^

DSC09842

Desigual : petit sac à main à 37€… oui finalement j’ai craqué le lendemain ! -_-

 

 Voilà, je crois que j’ai fait le tour de mes achats !!! Prochaine étape des soldes pour moi : les fins de séries, après le dernier jour des soldes ! ^^

 

9 réflexions sur “[HAUL] – Mes soldes d’été… ou en tout cas une partie ! ^^

  1. De biens beaux achats ! Cool, la palette supplémentaire ! J’ai hésité à la prendre et maintenant je regrette de pas l’avoir fait !
    Le petit blush, je le voulais, mais il y avait des traces de doigts dans les 5 qu’il restait !

    • oui bah pareil, les blushs c’est dur d’en trouver un pas trop dégueu… les gens sont crades pfff… alors qu’il y a des testeurs pour chaque article en + ! pfff…

  2. Un beau butin ! Je t’envie le sac Desigual, paraît que cette marque n’est pas trop aimée mais perso j’adore leurs imprimés tant qu’il n’y a pas marqué Desigual en gros dessus ^^ Et sinon, je VEUX tes jambes ! 😉

    • je t’offre mes jambes poilues pleines de marques de boutons quand tu veux hein ^^ looool
      sinon, je ne suis pas méga fan de Desigual pour ses coloris moi ^^ mais quand je trouve des choses dans les tons + foncés…. j’adoooooooore ❤ !!! et j'ai acheté un truc vert aussi ! ça me familiarise petit à petit avec les couleurs cette marque ! ^^

  3. super !!! désigual j’adore j’ai craqu »é pour un sac dans les tons verts et qq achat sur la hall au vêtements ah ces soldes 🙂 on adore ! bisous

Laisser un commentaire

