[DEFI DU LUNDI] – Ma protection solaire cette année, avec Hawaiian Tropic !

Bonjour les filles !!!

J’avais dit que je vous reparlerai de mes produits Hawaiian Tropic lors de mon article de présentation, et ça tombe bien puisque le thème de ce Défi du Lundi, proposé par My Beauty, c’est justement la PROTECTION SOLAIRE !

Alors je ne suis pas une grande habituée de ce genre de produits. Je me protégeais rarement auparavant. J’utilisais juste l’après-soleil Yves Rocher dont je vous ai déjà parlé lors d’un précédent Défi du Lundi ! Et puis j’ai été sélectionnée par le site Trnd pour tester la marque Hawaiian Tropic. Depuis que j’ai reçu mon colis, j’ai eu l’occasion de tester mon après-soleil et ma crème solaire. Voici donc mon avis :

CAM01475Voici ce qu’en dit la marque :

« Silk Hydration, c’est une recette délicieusement innovante qui nappe la peau d’une note de protection et d’une touche d’hydratation.
Sa formule protège efficacement et durablement la peau pendant l’exposition au soleil. Sa texture légère, facile à étaler, et non grasse pénètre rapidement.
Sa formule enrichie en protéines de soie assure à la peau 12 heures d’hydratation. La peau désaltérée est belle, lisse et souple ! Un mariage olfactif exotique, la signature emblématique de la marque. Son onctuosité est sublimée par un parfum unique et délicat qui évoque tout à la fois la Vanille des îles et la noix de Coco Tropicale. Un cocktail de bienfaits à base de Vitamines A, C et E, beurre de karité. »

Voici ce que j’en pense :

A la 1ère application, ce qui m’a marquée en 1er c’est son ODEUR !! Ca sent vraiment très bon. Le produit a un léger parfum exotique vraiment très agréable.
Ensuite, en faisant sortir la crème du tube (très pratique car pas de bouchon « à part », donc pas de risque de le perdre au passage ! ^^), je me suis rendue compte que le tube n’était pas bicolore du tout… C’est la crème en elle-même qui l’est ! Et j’ai trouvé ça super fun ! Comment faire un packaging mignon, qui en fait n’a rien de mignon en soi, puisque le tube est d’un classicisme déconcertant. Il est opaque, point. C’est la couleur de la crème qui fait tout ! ^^
Et puis, un énorme avantage de ce produit, que déjà quelques unes de mes testeuses m’ont rapporté également : CETTE CRÈME NE COLLE PAS !!! Qui n’a jamais été énervé par un bras tout juste crémé qui frôle par inadvertance le sable, et ressemble ensuite à une vieille croûte en pâte à sel pleine de grains poisseux impossibles à éliminer ??? … Moi ! ^^ C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles je ne me protège jamais : je n’aime pas que ça colle, je n’aime pas que le sable me colle dessus, et je n’aime pas ne pas savoir comment éliminer le produit de mes mains !!!
Bref, un super produit efficace (ma peau fut ravie de l’hydratation qu’elle a reçue !) et pratique !!! Seul hic : des parabens entrent dans sa composition… Mais bon… Je ne suis pas méga regardante la dessus comme vous le savez ! Ca me chagrine juste un peu ! ^^

DSC09839Et comme une protection solaire ne se balade jamais seule, en rentrant chez moi j’applique donc mon après-soleil !

Voici ce qu’en dit la marque :

« Composé d’une double texture, cet après-soleil marie délicatement l’onctuosité d’une crème hydratante et la fraîcheur apaisante d’un gel aloe très frais.
Son flacon transparent annonce les prémices d’une véritable gourmandise pour la peau : une double texture bi-colore aux allures de sorbet exotique.
Un concentré de plaisir avec un double effet simultané : sa crème riche offre une hydratation 24 heures non stop pour une peau douce et son gel transparent à l’aloe vera apaise et rafraîchit intensément.
Son parfum coco et papaye réveille les sens. Gros plan sur un corps doré, parfaitement hydraté qui revèle un parfum enivrant. »

Voilà ce que j’en pense :

Après une bonne journée bien chaude de plage, et une bonne douche, j’avoue que la fraicheur et la texture gel de ce produit fait vraiment du bien !!!
Là encore, une odeur vraiment agréable se dégage du flacon, tout aussi pratique que l’autre ! ^^
Pareillement, le produit est bicolore, ce qui est plutôt fun niveau packaging. La couleur verte est vraiment mignonne aussi ! Ca change un peu, ça fait vraiment exotique, j’aime beaucoup ! On peut même dire que ça « respire visuellement la fraicheur » (je sais, ça ne veut rien dire ^^).
également, ça pénètre plutôt bien, même si c’est un peu plus long à masser que la crème solaire quand même. L’hydratation est vraiment longue-durée ! Je n’en ai mis qu’une fois par jour, et ça m’a largement suffit, avec très peu de produit à la fois ! Mais encore une fois, on y retrouve des parabens… Dommage !! ^^

***

Bref, voici mes deux nouveaux alliés pour cet été ! Ravie d’avoir été sélectionnée pour ce test ! C’était à mon sens celui à ne surtout pas manquer !!!
Et vous ? Vous l’avez testé ? Vous en pensez quoi ? 😀

  • Protection solaire unique gorgée de précieux rubans hydratants
  • Enrichie en protéines de soie naturelle et en
    glycérine pour 12 heures d’hydratation
  • Sensation d’un voile sur la peau,
    antioxydants nourrissants, parfum tropical
  • Haute protection UVA/UVB
  • Résistant à l’eau

– See more at: http://www.hawaiiantropic.fr/silk-hydration.php#sthash.6kkI2rgb.dpuf

  • Protection solaire unique gorgée de précieux rubans hydratants
  • Enrichie en protéines de soie naturelle et en
    glycérine pour 12 heures d’hydratation
  • Sensation d’un voile sur la peau,
    antioxydants nourrissants, parfum tropical
  • Haute protection UVA/UVB
  • Résistant à l’eau

– See more at: http://www.hawaiiantropic.fr/silk-hydration.php#sthash.6kkI2rgb.dpuf

  • Protection solaire unique gorgée de précieux rubans hydratants
  • Enrichie en protéines de soie naturelle et en
    glycérine pour 12 heures d’hydratation
  • Sensation d’un voile sur la peau,
    antioxydants nourrissants, parfum tropical
  • Haute protection UVA/UVB
  • Résistant à l’eau

– See more at: http://www.hawaiiantropic.fr/silk-hydration.php#sthash.6kkI2rgb.dpuf

4 réflexions sur “[DEFI DU LUNDI] – Ma protection solaire cette année, avec Hawaiian Tropic !

  1. le solaire, j’aime bien. L’après solaire aussi, mais je trouve qu’au début ça colle ! il me faut une bonne 1/2 heure pour une pénétration complète que ça ne poisse plus !

  2. Coucou,
    Il est vraiment super comme solaire. Je les adopté.
    En plus il sent très bon, ce qui ne gâche rien.
    Bises

Laisser un commentaire

