[SAMEDI EN MUSIQUE] – #37

Coucou les fifilles!!!

 

Me revoilà pour un nouveau Samedi en musique, proposé par

Cema et sa family ! …. Et repris par Bébé-Bonheur Mum !

Le but est simple : tous les samedis, on partage notre chanson « du moment » ! Du moment, ça ne veut pas forcément dire récente, mais la chanson qui vous marque en ce moment ! Le but ? Bah partager des morceaux de musique ! ^^

Cette semaine, petit retour dans le passé avec une chanson que j’écoutais en boucle à une époque (pas si lointaine lol), The Verve avec Bitter Sweet Symphony ! J’me sens rajeunir d’avance !!! ^^

Des bisous et bon weekend !!!

 

Publicités

5 réflexions sur “[SAMEDI EN MUSIQUE] – #37

  1. Pingback: Samedi en musique # 63 | BBB's mum

  2. j’adore aussi et surtout je trouve que ça ne vieillit pas !!! ( à moins que ça soit moi qui refuse de vieillir, lol ! ) bon we et merci de ta participation !

  3. Pingback: samedi musique n°2 {la bande à renaud} | fannyfans

  4. nan, t’as raison bbbsmum, la chanson n’a pas vieillit!
    au passage,j’ai édité mon billet de samedi pour mettre vos liens dedans 😉
    au plaisir de se lire 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s