[BOX] – Itinéraire d’une box ratée…

Coucou les choupinettes !

Aujourd’hui, j’ai un énorme besoin de coup-de-gueuler… Parce que y en a marre des box avec des produits rikikis !!! Bon cela dit, je gueule, mais je n’ai pas perdu énormément d’argent, juste 3€ ! ^^ Et en + ça faisait des mois que je n’avais pas acheté ce genre de box… Donc je gueule pour bien peu de chose ! ^^

Mais quand même…

Voici donc l’objet de mon désamour ! ^^ :

Birchbox – Papier Tigre

DSC09809Hum, le coup de pub qui tue… Papier Tigre de mes fesses !!! Je m’en fiche moi de la tronche de la boite, pourvue qu’elle est un minimum remplie !!! Ce qui n’est pas le cas !!

DSC09812*Huile essentielle de pin

Bon, c’est de l’huile essentielle, c’est toujours sympa, mais j’aurais préférée en obtenir une qui soit un peu plus ciblée pour mon âge… Et qui serve un peu plus souvent !

Là pour le coup, c’est une huile aux propriétés anti-âge… Une bonne vieille huile d’amande douce, de jojoba ou autre m’aurait plus servi ! C’est un peu dommage… Cela dit, on ne va pas demander aux box de personnaliser leurs envois… Aucune ne le fait réellement ! ^^

DSC09813*Du gel hydro-alcoolique

Hum. Comment dire… Non, surtout ne dis rien, Anaëlle, tu risques de t’énerver ! ^^

Franchement, ça ne coûte rien en pharmacie ou même en hypermarché, on en trouve partout, je ne pense pas qu’un gel soit spécialement mieux qu’un autre, donc découvrir une marque de ce type, je ne vois pas l’intérêt… Et en + j’en ai gratuitement au boulot ! XD

.

DSC09814*Liner Plum Riche Laura Mercier

Moui…. Noir à la limite ça peut être sympa, mais je ne suis pas fan des liners colorés pour ma part ! Même s’ils sont violets et que c’est ma couleur préférée !!!

DSC09810En + un liner à appliquer au pinceau… Bof bof…
Et il faudra aussi m’expliquer pourquoi ce mini pot de liner se trouve dans une pochette carton sans marque, 5 fois trop grande pour lui ??? Pas compris l’intérêt, à part susciter la curiosité et le contentement pendant 10 secondes… avant d’ouvrir la pochette et de laisser place à la déception ! -_-

DSC09817*Soin Chi

C’est un soin réparateur pour les cheveux ! Donc c’est génial, je suis contente… Pourquoi ?? Parce que les soins CHI dans les box, c’est du sucé et re-sucé permanent !! On dirait que ce sont les produits par excellence qu’ils mettent quand ils ne savent plus quoi rajouter….

Donc bon… C’est un bon soin, mais je le connais par cœur ! J’ai même encore un flacon d’avance qui traine quelque part il me semble ! Génial quoi…

DSC09815*Gommage aux protéines de soie La Sultane de Saba

C’est peut-être le seul produit qui me botte relativement… Parce que j’aime bien la marque, le packaging est sympa, je ne l’ai jamais testé, …

Mais bon. Faut voir la taille de la bouteille ! C’est juste ridicule.

Et s’il n’y avait que ça de ridicule…

Pas un seul goodies. (ça encore à la limite, on s’en passe quand le reste est à la hauteur…)
Des tailles de lilliputiens.
Des produits connus, reconnus et surconnus… mais aucun de vraiment inconnu !
De la publicité alléchante pour attirer le pigeon => ICI(BB et CC crèmes Erborian, ràl, vernis… )

Au final, de mémoire elle coûte à la base 13€… Avec un code de réduction, je l’ai eue à 6.50€, et avec le cashback Igraal, j’ai 3.50€ remboursés… Donc elle ne m’a coûté que 3€ ! Bah franchement, si j’avais su, je me serais retenue, même pour ce prix là !!!

Je ne pige toujours pas que ce type de box existe encore…  Vive les Full Size de Ma Boite A Beauté ! (pour celles qui ne connaissent pas et veulent la découvrir => ICI !)

Bref, je comprends éventuellement l’engouement de celles qui n’ont connu que ce type de box jusqu’alors… Mais moi pour ma part, j’ai envie de pleurer mes 3€ !!!!! 😥 J’aurais pu les filer à ma machine à café au taf, ou au pépé violoniste qui fait la manche dans Nantes… -_-‘

Et vous ? Vous avez eu mieux dans la vôtre ???

3 réflexions sur “[BOX] – Itinéraire d’une box ratée…

  1. Comme quoi, l’effet de surprise n’est pas toujours une réussite! Moi, j’en attends une. J’ai voulu faire un essais, mais je crois que je retenterai pas l’expérience. Car attendre des produits 2 mois alors que le paiement à été effectué, ça déjà pour moi ça bloque… Alors a suivre…………………

  2. Je suis restée abonnée à Birchbox pendant 3 mois, en fait j’ai commencé en février quand ils ont fait une collab avec Princesse Tam Tam (d’ailleurs y’avait que la boîte qui était décorée d’un imprimé qu’on trouve sur la lingerie et un pochon pour sa lingerie, le reste n’avait pas de rapport avec la marque) et au bout de 3 mois j’ai laissé tombé. En fait en parallèle j’ai commencé My Sweetie Box et le rapport/qualité est bien meilleur, du coup j’ai abondonné Birchbox! Par contre je continue toujours Ma Boîte à Beauté! (vivement qu’on reçoive celle de juin!!!)

Laisser un commentaire

