[TEST] – Les patchs qui ne servent à rien, par SephoraBox et Shiseido !

Hello les poulettes !!!

Aujourd’hui, on va causer d’un supeeeeer produit que j’avais reçu dans ma SephoraBox :

Eye Wrinkle Expert de Shiseido

DSC09754Bon ok, je ne suis peut-être pas la meilleure cliente pour ce type de patchs, vu que je n’ai pour le moment que quelques ridules d’expression… Mais quand même ! Ça devrait être les rides sur lesquelles ce type de patchs fonctionne le mieux, non ?

Bon, avant de rentrer dans ce genre de détails, on va commencer par découvrir ce produit !

DSC09755En ouvrant la pochette, on découvre donc 2 patchs imbibés, en forme de lune. Jusque là, rien de transcendant ! (y en aurait eu 3, ça aurait tout de suite été plus rigolo ! ^^)

Bon, quand il faut par contre décoller les patchs et se les coller sous les yeux, ça devient tout de suite un peu plus compliqué ! Faut dire aussi, je déteste les machins imbibés qui collent aux doigts !!! ^^

Cela dit, après 5 minutes de bataille, j’ai finalement réussi à me les coller à peu près là où il faut !!! Et là…. on ne rigole pas ! Je me suis cru sortie tout droit d’un film d’horreur !!! ^^

DSC09756Bawaaaaaaaaahhhhhhh !!!! ^^

Bref… 15 minutes s’écoulent, avec une sensation bizarre sous les yeux… Ce n’est pas désagréable, mais c’est juste un peu « stressant » de se demander si ça va tomber ou pas à force de bouger, de parler ou de rigoler !

Une fois le temps de pause terminé, bien sûr on retire les patchs (on ne va pas vivre toute notre vie avec ^^), on tapote un peu pour que l’excédent de sérum imprègne bien la peau, et là…

Bah pas grand chose !!!

1/ Mes ridules d’expression n’ont pas disparu comme par magie !

2/ Mes cernes sont toujours bien présents et marqués !

3/ Le regard est peut-être très légèrement plus lumineux… Mais sans plus ! (et encore, j’essaye peut-être juste de m’en convaincre !!)

Bref, je n’ai jamais été une grande fan de patchs pour les yeux, mais là, ça dépasse l’entendement !!! A 68€ la boite de 10 fois 2 patchs, mieux vaut acheter un bon vieux concombre, manger mieux, dormir plus et nourrir sa peau, ou se rabattre sur une marque de patchs moins chère qui donnera peut-être plus de résultats, allez savoir !!

Et vous ? Si vous les avez testés, vous en pensez quoi ???

4 réflexions sur “[TEST] – Les patchs qui ne servent à rien, par SephoraBox et Shiseido !

Laisser un commentaire

