[Lush’Test] – Catastrophe Cosmétique en vue !!!!!!

Hello les Lushettes !!!

Aujourd’hui, on va parler d’une caca, d’une caca, d’une CATASTROOOOOOPHE  !!!… Cosmétique !
Non non, je ne me suis pas encore rebiffée contre ma « marque de bain » favorite, Lush ! ^^… C’est juste le petit nom du dernier masque frais que j’ai testé de chez eux :

Catastrophe Cosmétique

DSC09765Cette petite tuerie coûte la modique somme de 11.45€ les 75g…. ou 5 pots noirs vidés et lavés (= 1 masque frais au choix gratuit) !! ^^ C’est d’ailleurs ce prix là que je l’ai payé : 5 pots ! ^^ J’aime beaucoup ce genre de monnaie d’échange, ça permet de tester sans se dire « merde, j’ai payé ça 11€ et ça ne me convient pas…« 

Bref, sur les bons conseils du gentil vendeur de Lush Nantes, j’ai donc pris un pot gratuit de Catastrophe Cosmétique !

A savoir que le nom ne donne pas vraiment envie, mais l’intérieur non plus, je vous rassure !!! ^^

DSC09764C’est une espèce de pâte grisâtre avec des morceaux à l’intérieur (comme Panier de Yoplait !… pour les morceaux, pas forcément pour le côté grisâtre ! ^^)

C’est plutôt moche, j’avoue… Mais tellement efficace ! Comme la plupart des produits Lush d’ailleurs ! Ils sont souvent plutôt moches… ^^

ATTENTION : ça se garde 1 mois environ au réfrigérateur  !! Donc pas la peine de dire que c’est de la merde parce que ça moisit passé ce délai en le conservant dans votre chambre… Ca parait logique hein ! ^^

Voilà ce qu’en dit la marque :DSC09766
« Un masque rafraîchissant avec des myrtilles et de la calamine pour apaiser les peaux énervées. Ce sont les myrtilles fraîches et antioxydantes ainsi que la poudre de calamine dans Catastrophe cosmétique qui lui procurent sa ravissante teinte violette.
N’attendez pas que votre peau soit dans un état catastrophique pour vous en servir. Si votre visage est perturbé par des douleurs et des desquamations, appliquez-en tous les jours. Vous ferez le plein de vitamines, adoucirez votre peau avec l’huile d’amande douce et les algues irlandaises, la tonifierez avec l’huile essentielle d’orange et l’apaiserez avec la camomille. Envisagez-le comme moyen de gérer les crises cutanées. »

J’ai trouvé au final que l’odeur était vraiment top !
Que le résultat était vraiment génial : une peau toute douce et lissée !
Et qu’au final, j’en reprendrai probablement un autre pot quand j’en aurai 5 vides !! ^^
Et en plus, il n’est pas difficile à étaler, ni à rincer !

Pour les puristes, voici la compo :

catastrophePoudre de calamine (calamine), Talc (talc), Infusion de mousse irlandaise (Chondrus crispus), Myrtilles (Vaccinium myrtillus), Glycérine (glycerin), Huile d’amande douce (Prunus dulcis), Absolu de rose (Rosa damascena), Huile essentielle de camomille bleue (Matricaria chamomilla), Huile essentielle d’orange douce sauvage (Citrus sinensis), Limonène* (limonene), Méthyl ionone (Methyl lonone), Parfum (parfum)

     Ingrédients naturel

     Ingrédients synthétiques sûrs

.

C’est vraiment un très très bon produit ! C’est le 2nd masque frais que je teste chez eux, et c’est pour le moment mon préféré ! ^^

Et vous ? Vous l’avez testé ???

6 réflexions sur “[Lush’Test] – Catastrophe Cosmétique en vue !!!!!!

  1. coucou ! Merci pour ton article ! si le nom n’est pas très alléchant, il m’a interpellée au moins ! l’intérieur n’a vraiment pas l’air glamour ! heureusement que tu es là pour nous parler de son odeur positive et de ses résultats efficaces ! a bientot !

  2. ah non, pas testé ! décrit comme ça , on n’a pas trop envie de foncer l’acheter ^^ mais si le résultat vaut le détour je vais peut être me lancer, ma peau étant catastrophique

  3. J adore ses produits malheureusement pas de point de vente près de chez moi mais c est prévu pour cette été pour nos vacances dans le var j y retourne j ai qq produits de chez eux et j adore !!!!

  4. Quand j’ai lu le titre j’ai cru que tu étais fâchée avec Lush O-o
    C’est vrai qu’il n’est pas beau,mais c’est dingue ça fait envie quand même

Laisser un commentaire

