[TEST] – Envie de Plus de Serenity pendant le dodo grâce à Febreze ! (+ mini concours)

Coucou les louloutes !!

Aujourd’hui je vous présente mon nouveau test grandeur nature grâce au site Envie de Plus :

La nouvelle gamme FEBREZE SLEEP SERENITY

DSC09799Après le méga test Swiffer, j’ai donc été sélectionnée par le site Envie de Plus pour faire de bons dodos dans une belle odeur de Lavande au clair de Lune !

Mon colis se compose donc des 3 produits de la gamme Sleep Serenity de Febreze :

1/ La Brume d’oreiller Lavande au clair de lune

2/ Le Diffuseur continu pour chambre Lavande au clair de lune

3/ Le Brumisateur de chambre Lavande au clair de lune

4/ Ainsi que 20 cartes parfumées à faire tester, et 20 planches de bons de réductions (5€ au total par planche).

« Grâce à leurs parfums, les produits Febreze Sleep Serenity vous aideront chaque nuit à apaiser vos sens et à vous libérer du stress. Ainsi, vous vous réveillerez dans un état reposé, rafraîchi et prêt à commencer votre journée. »

Pour mes 1ers jours de test, je n’ai pas encore utilisé le diffuseur (parce que je voulais être présente la plupart des soirs chez moi, et là avec un weekend de 4 jours, ça paraissait difficile…)

Par contre, le brumisateur de chambre et la brume d’oreiller sont déjà mes amis !

Je les ai testés sur une semaine, et je dois dire qu’outre le parfum bien sympathique au coucher, j’ai eu une sensation de nuit un peu plus reposante que d’habitude au réveil ! Et ce quasiment toute la semaine !
Un petit bémol pour le moment pour la brume d’oreiller, qu’il faut bien penser à vaporiser une bonne demi-heure avant le coucher ! Sinon on dort sur une taie humide !! ^^ Et comme je suis tête en l’air, je n’y ai pas pensé à chaque fois suffisamment tôt !!!
Je vous reparlerai de tout ça après un test un peu plus poussé ! 🙂

Concernant les cartes parfumées à gratter, elles nous permettent de découvrir donc la senteur Lavande au Clair de Lune, mais également la senteur Lait Chaud et Miel ! Pour ma part, selon mon propre ressenti, même si je suis ravie de tester la gamme en version Lavande, j’avoue que j’ai adoré l’odeur Lait Chaud & Miel ! Je pense que je vais donc m’en racheter à l’avenir, dans cette version Lait Chaud & Miel ! ❤

Prix indicatifs conseillés* :
– 3,60 € pour le brumisateur de chambre.
– 3,60 € pour la brume d’oreiller.
– 5 € pour le diffuseur continu pour chambre.
– 5,50 € pour le Recharge pour diffuseur électrique pour chambre.

Maintenant, pour celles qui désirent tester une carte parfumée contenant les 2 parfums, et recevoir une planche de 5€ de réductions, voici les conditions de participation de ce mini concours :

*Liker ma page FB => ici

*M’envoyer par mail votre adresse postale complète, avec comme objet du mail « CONCOURS FEBREZE » (anaellita@live.fr)

*Vous engager à répondre, avant le 21 juin, au mini questionnaire que je vous enverrai avec la carte parfumée, et le bon de réduction ! (vous pourrez m’envoyer vos réponses par mail par la suite, pas la peine de me le renvoyer par courrier ! c’est un questionnaire qui prend environ 1 min à remplir ! ^^)

Les 15 premières personnes à m’envoyer un mail complet recevront par La Poste leur carte parfumée, leur bon de réduction et le questionnaire, dans les plus brefs délais ! ^^

 

6 réflexions sur “[TEST] – Envie de Plus de Serenity pendant le dodo grâce à Febreze ! (+ mini concours)

  1. J’ai moi aussi été sélectionnée, donc je ne tente pas ma chance à ce concours, je teste les produits en grandeur nature ! Moi j’adore l’odeur de lavande au clair de lune, je suis ravie d’avoir reçu celui-ci car c’est mon préféré ! 🙂
    Pour le moment je ne perçoit pas spécialement de mieux dans mon sommeil, mais l’odeur est vraiment agréable par contre ! J’avais peur que la lavande soit trop forte pour la nuit, ce n’est pas le cas, ça apporte une note fraiche et sucrée idéal pour le coucher. =)

    • Pareil que toi, j’ai eu peur de la « fortitude » de l’odeur lavande…. 😄
      Mais au final c’est plutôt doux en effet, ça ne prend pas au nez !!! ^^

  2. Mince je ne vois ça que maintenant,tant pis .
    Par contre ces produits me tentent bien,car ma fille et mon homme ont beaucoup de mal a trouvé le sommeil!
    Merci pour l’astuce pour la taie d’oreiller,je me serais faite avoir!

Laisser un commentaire

