[SAMEDI EN MUSIQUE] – #35

Coucou les fifilles!!!

 

Me revoilà pour un nouveau Samedi en musique, proposé par

Cema et sa family ! …. Et repris par Bébé-Bonheur Mum !

Le but est simple : tous les samedis, on partage notre chanson « du moment » ! Du moment, ça ne veut pas forcément dire récente, mais la chanson qui vous marque en ce moment ! Le but ? Bah partager des morceaux de musique ! ^^

Cette semaine, petit retour en arrière, dans mes années heuuuuu lycée ? Ou fac ? Ça passe tellement vite ! ^^ Bref, j’étais fan de la série Un, Dos, Tres (la honte ^^) et surtout d’une des chanson de l’album (j’avoue, je l’avais acheté lol) : Porque me faltas tu ! Alors je vous propose de l’écouter… Ou pas ! Je comprendrais que ce ne soit pas votre trip lol !

Des bisous et bon weekend !!!

 

Publicités

2 réflexions sur “[SAMEDI EN MUSIQUE] – #35

  1. Pingback: Samedi en musique # 61 | BBB's mum

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s