[SAMEDI EN MUSIQUE] – #34

Coucou les fifilles!!!

 

Me revoilà pour un nouveau Samedi en musique, proposé par

Cema et sa family ! …. Et repris par Bébé-Bonheur Mum !

Le but est simple : tous les samedis, on partage notre chanson « du moment » ! Du moment, ça ne veut pas forcément dire récente, mais la chanson qui vous marque en ce moment ! Le but ? Bah partager des morceaux de musique ! ^^

Cette semaine, encore une chanson récente !! Je fais des efforts hein… ^^ C’est Radioactive, de Imagine Dragons ! Qui est accessoirement la dernière chanson de mon cours de Body Pump actuel ! Je fais donc mes étirements tous les lundi sur cette musique, et j’adore ça ! ❤
Bonne écoute ! 😉

Des bisous et bon weekend !!!

 

Publicités

3 réflexions sur “[SAMEDI EN MUSIQUE] – #34

  1. Pingback: Samedi en musique # 60 | BBB's mum

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s