[SUKA’TEST] – SKINFOOD Peach Sake Emulsion

Coucou les lapinoutes !

Aujourd’hui, je vous présente un produit vraiment sympa, que j’ai shoppé sur l’un de mes sites préférés : Suka.fr

L’Emulsion Peach Sake de SKINFOOD 

DSC08476

Ce qu’en dit le site :

La Peach Sake Emulsion  de la marque Skinfood est une émulsion fraîche à base de Saké, d’alcool japonais traditionnel fermenté à base de riz strictement sélectionné, et d’extraits de pêche riche en vitamine A et C pour diminuer les pores dilatés et éliminer l’excès de sébum. Une délicieuse odeur de pêche très naturelle, une vraie gourmandise. Il pénètre très vite, ne fait pas briller la peau mais l’hydrate parfaitement.
Ce que j’en pense :
Le Saké, c’est la vie !!! Non ok, moi et mon alcoolisme latent, on sort ! ^^
C’est un produit très agréable à utiliser. D’abord son packaging est absolument charmant ! Une belle bouteille en… verre opaque ? Un petit bouchon effet carton. Avec une étiquette qui fait très « réelle ». On dirait presque qu’on va déguster une confiture de pêche ! ^^
Très peu de produit suffit pour l’ensemble du visage ! Il ne faut pas trop en mettre d’ailleurs, sinon c’est un peu plus long à faire pénétrer.
Niveau efficacité, en effet la régulation du sébum est visible !
Point de vue odeur, c’est juste une pure tuerie pour qui aime la pêche !!!! ❤
Il y a juste 2 petites choses qui me chagrinent + ou – en fait !
1/ La bouteille est énorme, et il faut très peu de produit ! Je ne sais pas si j’arriverai à le terminer un jour… ^^
2/ La bouteille est en dur… C’est charmant à souhait, mais on ne peut donc pas « appuyer » dessus pour faire sortir le produit. Si on met la tête en bas à la bouteille, il ne se passe pas grand chose non plus… Moralité, il faut secouer la bouteille pour faire tomber le produit, et risquer donc d’en faire sortir trop !!! C’est vraiment le seul point très noir de la chose ! Sinon je vous le recommande quand même ! ^^ Il est efficace et agréable à utiliser, c’est bien là le principal !
Vous pouvez donc le trouver sur le site Suka.fr => ICI
Prix : 14.90€
Contenance : 135ml
Pour retrouver les charmantes demoiselles qui tiennent le site Suka, vous pouvez également aller voir leur page Facebook => ICI
.
Et vous ? Vous l’avez déjà testé ce joli produit ???
4 réflexions sur “[SUKA’TEST] – SKINFOOD Peach Sake Emulsion

  1. ah, non pas testé ! je ne connaissais pas, c’est vrai que le conditionnement n’est pas idéal, j’ai du mal avec les très grandes bouteilles, je finis par en perdre une grande partie, surtout que j’aime tester beaucoup de produits différents. Là où je suis étonnée c’est que tu dis que ça ne dessèche pas la peau ? avec de l’alcool dans la composition j’aurais eu peur qu’à la longue justement ma peau tombe de déshydratation

    • Personnellement je ne suis pas trop regardante sur les compositions, comme j’alterne énormément les produits que j’utilise, ma peau ne s’y habitue jamais, et je n’ai jamais eu de souci de peau sèche ou irritée ou rougie, ou même boutonneuse à cause d’une composition particulière d’un produit…. (mise à part la marque L’Oréal et l’intégralité de ses produits, mais ce sont les champions des compos de merde en + de tester sur les zanimaux lol)

      Et de toute façon, les produits pour la peau, c’est exactement comme les shampooings : il ne faut JAMAIS utiliser les mêmes constamment ! C’est le meilleure moyen de diminuer avec le temps les effets bénéfiques des produits, et de perdre de l’éclat… Enfin moi, j’dis ça, j’dis rien après tout ! ^^ Si en effet, tu utilises toujours la même chose, et qu’en + tu as la malchance d’avoir une peau réactive, alors en effet, ce genre de produit n’est probablement pas fait pour toi je pense ?! Mais je ne peux pas l’affirmer ! ^^

Laisser un commentaire

