[DEFI DU LUNDI] – Mes FLOPS du moment !

Coucou les filles !!!

Aujourd’hui, comme le thème du défi du lundi (proposé par My Beauty) me tente bien, j’ai décidé de vous parler de mes flops du moment !

Étant plutôt bon public en règle générale, j’ai eu du mal à trouver des vrais flops complets… Même un produit qui me plait moyennement trouve toujours grâce à mes yeux ! Ou tout du moins aux yeux de quelqu’un d’autre ! C’est pour ça que la plupart de mes flops viennent engraisser mes lots pour des concours ! S’ils ne font pas mon bonheur, ils feront toujours le bonheur de quelqu’un d’autre ! 🙂

Voici donc ma petite sélection de produits plus ou moins récents, qui ne m’ont pas plu :

CAM00225La Brume de Lait hydratante de So Bio Etic :

C’est un spray qui dévoile une sorte de lait hyper liquide, parfumé au coquelicot, et qui hydrate la peau (par exemple après la douche).

Ce que je n’ai pas aimé dans ce produit :

1/ Le lait beaucoup trop liquide à mon goût, donc pas forcément évident à faire pénétrer !

2/ La texture un peu « poisseuse » du produit. Je ne saurais pas vraiment la décrire, mais c’est plutôt désagréable au toucher.

3/ L’odeur ! Le coquelicot ne sent pas super bon à la base parait-il… Bah ce spray non plus ! ^^
.

dsc07628La Mousse réparatrice Candy Cream d’Allynea :

Je l’ai reçue dans une BeTrousse que j’avais gagnée ! C’est une sorte de mousse pour les cheveux, à l’huile d’argan, qui les répare et les protège.

Ce que je n’ai pas aimé dans ce produit :

1/ Le spray qui libère trop de mousse en une seule mini pression !

2/ L’effet « cheveux crades » après utilisation ! Ca colle les cheveux, ça fait des paquets, je déteste…

DSC07975Le masque au Karité Afrikissime :

C’est un masque au karité, encore pour les cheveux, que j’ai reçu dans Ma Boite A Beauté !

Ce que je n’ai pas aimé dans ce produit :

1/L’odeur ! Pas fan de la fleur d’orange pour ma part…

2/La texture un peu « faible ». Elle s’étale mal sur les cheveux.

3/Le pot ! Les masques en pot, je n’aime pas, ce n’est pas hyper pratique ni hyper hygiénique d’ailleurs…

4/La rinçabilité !!! Déjà qu’un masque, c’est pas évident à rincer, celui-ci bat tous les records !

5/Le résultat ! Je n’ai pas vu d’amélioration sur la qualité de mes cheveux…

DSC08350L’huile Oleo Silk de la marque DeNovo :

Je l’ai reçu dans une autre Ma boite A Beauté ! Ca m’a l’air d’être un super produit pourtant, j’en avais entendu du bien, mais je suis très difficile en matière de cheveux… Ou plutôt mes cheveux sont très difficiles je pense ! ^^

Ce que je n’ai pas aimé dans ce produit :

1/Je l’ai testé une fois en bain d’huile avant le shampooing, et il a été quasiment inrinçable !! Mes cheveux étaient gras par la suite !

2/ Je l’ai testé une 2nde fois de l’autre manière dont on pouvait l’utiliser : en huile disciplinante lors du coiffage… Erreur ! Mes cheveux ne sont pas restés propres longtemps : même souci de cheveux gras !!

Et pourtant, à chaque fois, j’en ai utilisé extrêmement peu….

mary_olsenLe Headband :

Vous allez me dire que j’ai un réel souci avec mes cheveux décidément…. ^^ Et vous n’avez pas tort !!!

Bref, je me suis acheté un headband, pour voir si j’aurais l’air aussi ridicule que la plupart des nanas que j’avais vu en porter… (je suis maso, je sais !). Et en fait non… J’avais l’air encore + ridicule !!!

Je n’ai clairement pas aimé ce type d’accessoire. je trouve ça moche sur 90% des nanas qui en portent, et sur moi ce n’est pas mieux !

Encore une mode bizarre que je ne suivrai pas ! Et ce n’est pas faute d’avoir essayer pour une fois…. ^^

DSC08239Les vernis Camaïeu :

Et pour finir, on laisse tomber les cheveux pour les ongles ! J’ai testé un vernis Camaïeu. Je dois dire qu’à mon avis, Camaïeu ferait mieux de continuer à faire des vêtements plutôt que d’essayer de vendre des vernis à ongles !

Ce que je n’ai pas aimé :

1/ Le côté trop clairsemé du vernis.

2/ Le séchage plutôt long !

3/La tenue pas exceptionnelle d’environ 2 jours…

Dommage parce que la teinte est pourtant bien jolie ! ^^ 400px-400px-Etoile-Rouge.svg[1]Voilà pour mes flops du moment !

Et vous, quels sont les vôtres ??

 

 

Une réflexion sur “[DEFI DU LUNDI] – Mes FLOPS du moment !

  1. On se retrouve sur les cheveux denovo pourtant il parait qu’ils sont top leur produit mais pas testé pour le headband je suis comme toi j’aime bien sur les autres mais sur moi c’est juste impossible sa fais ratatiner raplapla sa glisse se ne maintiens aucun cheveux c’est nul !

Laisser un commentaire

