[LA MINUTE DE BONHEUR] – #32

Coucou les filles !!!

Et oui, déjà vendredi ! C’est l’heure de la minute de bonheur ! ^^

Le concept, lancé par Maman Geekette, est simple : poster une photo ancienne ou récente qui vous aura fait sourire, qui vous aura apporté un peu de bonheur.

Cette semaine, une petite photo de ma sortie de la semaine à Planète Sauvage, près de Nantes !! J’en garde un super souvenir, très belle rencontre avec les zanimaux, même si je trouve qu’il y a de nombreux points noirs à soulever mais bon… Je vous en ferai carrément un article un peu + tard je pense !! ^^

DSC09268

Voilà pour cette minute de bonheur !! ^^

6 réflexions sur “[LA MINUTE DE BONHEUR] – #32

  1. je voulais y emmener les enfants aujourd’hui mais et d’une, temps pas terrible , et de deux , j’hallucine sur les tarifs, à 5 c’est carrément un rein qu’il faut donner à l’entrée ! ça a hachement augmenté ces dernières années, ça fait cher le dauphin !
    j’ai hâte de savoir quels points noirs tu as relevé ??

  2. Oh oui ça m’intéresserait beaucoup un article sur cet endroit 🙂
    Ca a l’air bien en tout cas.
    Bonne journée

    • Oui c’est le village de brousse de Planète Sauvage, une des 2 partie à faire à pieds dans le parc ! Sinon pour le reste y a un spectacle de dauphins, et aussi un parcours de 10km en voiture ! J’ai un article de prévu dessus la semaine prochaine si tu veux en savoir + ! 😀

Laisser un commentaire

