[REVUE] – Ma Box Fréderic M !

Coucou les poulettes !

Vous vous souvenez probablement qu’il y a quelques temps, j’avais remporté une box Frédéric M sur la page des 2 saucisses du net : Concours Beauté !

Eh bien je n’avais pas encore eu l’occasion de vous en reparler, ce sera désormais chose faite avec cette petite présentation :

DSC08861

Frédéric M c’est une marque que je connais d’abord pour mes cheveux, puisque j’avais suivi un « programme » contre ma chute de cheveux avec shampooing, sérum et gélules (la totale quoi ! ^^) qui avait très bien fonctionné ! Il faudra d’ailleurs que je pense à vous parler de ça aussi dans un prochain article ! ^^

C’est ensuite une marque que j’avais testée pour ma peau, et je vous en avais justement parlé lors de mon 1er article sur la marque ICI !
J’ai également testé du maquillage, mais c’est pareil, je n’ai pas encore eu (pris…) le temps de vous en parler ! Ca va venir ! ^^

Donc, avant de ne plus y penser, je vais vous présenter cette petite box, même si je n’ai pas encore testé tous les produits qu’elle contient ! ^^

Elle se compose donc :

*D’une BODYCREME Nuits Câlines.
*D’un gel douche Karité.
*D’un masque hydratant à l’Aloe Vera.
*De 2 minis rouges à lèvres.
*D’un parfum d’ambiance « Jardin ».
*De 4 échantillons de parfums. (dont 1 un peu + grand que les autres, et qui sent divinement bon ! ^^)
*D’un masque Purifiant Essentiel (échantillon).
*D’un soin pour les mains au Karité (échantillon).
*D’une crème visage Multiactive à l’Aloe Vera (échantillon).

***

Je n’ai pas encore testé la Body Crème Nuits Câlines… A croire que je ne suis pas d’humeur câline ces temps-ci ?? ^^
C’est juste par trop plein d’autres crèmes à tester avant ça, mais je l’ai reniflée, et franchement, elle sent très bon ! Détente au rendez-vous, je pense !!!

Voici ce qu’en dit la marque :

« Pour une nuit détendue et plus si affinites …la bodycrème Nuits Câlines s’applique au moment du coucher. Son parfum sophistique et surprenant, a été étudié pour libérer l’esprit et apporter la détente. Outre l’effet calmant de cette bodycrème, le Gingembre et le Galanga, utilisés depuis des siècles et reconnus pour leurs vertus aphrodisiaques, éveillent les sens et contribuent à intensifier le désir.
Le karité présent a 10 % dans la formulation de cette bodycrème contribue a réparer la barrière hydrolipidique et à maintenir une protection et une douceur idéale de l’épiderme. »

Ca donne envie ! ^^

Et voici un masque à l’Aloe Vera… oui l’Aloe Vera, le truc qui pue en théorie ! ^^ Bah ce masque sent plutôt bon bizarrement ! Pourtant je me bouchais déjà le nez intérieurement en ouvrant le tube !
Il a une texture gel qui me plait beaucoup, qui le rend facile à appliquer. Et surtout facile à rincer ! Ce qui est plutôt une bonne nouvelle !! ^^ La peau en ressort toute douce, c’est juste magique !! ^^

Concernant celui-ci, voici ce qu’en dit la marque :
« Ce masque, riche en Aloe Vera et en extraits de concombre réhydrate les couches supérieures de l’épiderme et donne à la peau douceur, souplesse et éclat. »

DSC08907Ensuite on passe à un gel douche au Karité, à la jolie couleur toute dorée, qui sent super bon (le karité… ^^) et qui rend la peau toute douce !!!
Pas besoin d’en utiliser beaucoup pour qu’il mousse, il est vraiment très onctueux en + ! Un vrai délice de se doucher avec !
L’odeur est agréable, mais en même temps subtile, et pas trop entêtante. Idéale pour tous donc !
Vraiment une très jolie découverte !! J’avais eu la chance de tester leur shampooing de la gamme Karité, et il est vraiment génial également ! Il faudra que je vous en parle quand je vous présenterai ma routine chute de cheveux que j’ai été obligée d’utiliser il y a quelques mois maintenant ! 🙂

DSC08906Toujours dans la gamme Karité, même si je ne suis pas une grande fan de crèmes pour les mains, j’ai très vite explosé cette version échantillonnesque ! ^^

Elle n’est pas grasse du tout, même si par acquit de conscience, j’ai préféré l’utiliser plutôt le soir en allant me coucher. Du coup je me suis endormie plusieurs jours d’affilée avec une délicieuse odeur de karité sur mes petites mimines !!! Un délice ! ^^

DSC08921La Crème visage 24H multi-active à l’Aloe Vera est également en cours d’explosion ! On peut dire que je l’ai quasiment terminée !

Voici ce qu’en dit la marque :
« Ce soin exceptionnel renforce les défenses naturelles de la peau et maintient la jeunesse apparente du visage. »
Malheureusement, comme beaucoup de produits à l’aloe vera (excepté le masque précédemment cité, qui doit être l’exception qui confirme la règle ^^), je trouve qu’elle ne sent pas bon… Par contre, elle pénètre bien et nourrit correctement la peau !

DSC08904Quant au masque Purifiant Essentiel, il est mort ! ^^ Je l’ai explosé en 2 fois ! ^^
Voilà ce qu’en dit la marque :
« Produit développé sans paraben, huile de paraffine et polyethylène glycol.
Ce soin se compose d’une association d’actifs pour une efficacité optimale : du kaolin pour absorber l’excès de sébum associé à de l’aloe vera, huile de sésame d’origine biologique et acétate de vitamine E pour hydrater en profondeur. L’utilisation d’eau d’hamamélis astringente et d’un extrait de bardane purifiant couplés à un complexe végétal antiséborrhéique resserrent les pores et régulent la production de sébum. Non desséchant, ce soin purifie votre visage en profondeur et en douceur, régule la production de sébum, tout en préservant l’équilibre d’hydratation naturel de votre peau. »
En effet, la peau est toute fraiche, et hydratée après utilisation !! Il est possible que j’en rachète à l’avenir d’ailleurs !

***

Comme je vous l’ai dit au départ, je n’ai pas encore fait une étude approfondie des autres parfums que j’ai reçus en échantillon ! ^^
Concernant les rouges à lèvres, j’ai juste testé une fois le rose, qui passe plutôt bien, légèrement irisé et pas trop trop voyant ! 🙂
Et le parfum d’intérieur Home Arôme est juste une petite tuerie ! C’est la senteur Jardin ! Je la pulvérise le soir avant de me coucher dans ma chambre, et la pièce embaume aussitôt l’herbe fraîchement coupée… J’adore cette odeur, je suis donc comblée ! ❤

***

Voilà pour cette petite présentation ! J’espère qu’elle vous aura donné envie de découvrir cette très jolie marque ! Et si vous la connaissez déjà, n’hésitez pas à me parler de vos produits préférés, que je puisse les tester aussi à l’avenir ! ^^

Et encore un grand merci aux saucisses de la page Concours Beauté, et à la marque Frédéric M !

3 réflexions sur “[REVUE] – Ma Box Fréderic M !

  1. Elle est super cette box,tu as un chouette éventail de produits!
    Les saucisses t’ont gâtées 😉

Laisser un commentaire

