[LA MINUTE DE BONHEUR] – #31

Coucou les filles !!!

Et oui, déjà vendredi ! C’est l’heure de la minute de bonheur ! ^^

Le concept, lancé par Maman Geekette, est simple : poster une photo ancienne ou récente qui vous aura fait sourire, qui vous aura apporté un peu de bonheur.

Cette semaine, je ne sais absolument pas comment elle est arrivée dans ma boite aux lettres, mais j’ai reçu la Box Monoprix ! Cadeau ? Lot ? Erreur du facteur ? Aucun message explicatif à l’intérieur… Tant pis ! Profitons de ce bonus inattendu !! ^^ Ca fait toujours plaisir en tout cas !!!

DSC09037

Voilà pour cette minute de bonheur !! ^^

5 réflexions sur “[LA MINUTE DE BONHEUR] – #31

  1. une superbe minute de bonheur 🙂 moi c’est quand on m’a offert du muguet toujours touchant ce geste 🙂

  2. C’est super ,contente pour toi,elle est bien en + ,ce qui ne gâche rien!!!
    Il y avait un concours sur leur page facebook,c’est peut être là…

Laisser un commentaire

