[TEST] – Je suis ambassadrice Swiffer… Qui l’eut cru ?

Coucou les louloutes !

Aujourd’hui, un article un peu particulier, puisqu’il ne relate ni un test beauté, ni la découverte d’une nouvelle box à sensation, ni quoi que ce soit du même genre ! Non, cette semaine, je m’adresse au plus profond de vous-même, à votre gêne de femme que vous refoulez toutes le + au monde (moi la 1ère ^^) : le gêne du ménage bien fait !! ^^ … Bon, si quelques hommes me lisent, prenez-en de la graine quand même ! :p

J’ai récemment été sélectionnée pour un test Swiffer grandeur nature par le site Envie de Plus.

DSC08891

En quoi cela consiste ??

Une fois inscrite et sélectionnée, on reçoit un colis digne d’un Noël dans une famille nombreuse !! Il contient un guide d’ambassadeur, un kit Swiffer Duster XXL (le plumeau à rallonge pour les mamies comme moi qui ont mal au dos et des toiles d’araignées au plafond ! ^^), 20 plumeaux Swiffer (de taille normale), 20 réductions de 2.50€ et des questionnaires à faire remplir par les testeurs.

Autant vous dire qu’au 1er abord, c’est le genre de colis qui fait un peu peur. Ma 1ère réaction fut « waouh….« , et la 2ème fut « à qui vais-je distribuer tout ça ?« . Parce que trouver 4 ou 5 pékins dans son entourage qui « aiment » faire du ménage… Ce n’est pas facile !…  Alors 20 pékins !!!!! Et pourtant…

Après quelques conversations sur le sujet, et une photo de mon colis sur Facebook, tout est parti comme des petits pains chauds au sortir du four ! J’ai déjà pu retranscrire quelques avis que l’on m’a donnés sur le site Envie de Plus, et fournir également quelques photos pour le blog du projet Swiffer !

Concernant ma partie du boulot, mise à part distribuer du bonheur jaune autour de moi, j’ai du (pu !) tester la version télescopique du plumeau : le Swiffer Duster XXL :

DSC08967

Mon kit à moi se compose donc du manche de la bête et de 2 recharges du plumeau.

DSC08969 DSC08970Comme on peut le remarquer, il est certes un peu grand comme plumeau, mais une fois replié, il prend à peine + de place que sa boite d’origine !

DSC08974 DSC08972Manche télescopique, tête inclinable, jolie couleur jaune printanière et gaie (^^), tout est réuni pour donner envie de faire le ménage même dans un appartement rutilant de propreté ! :p

Pour les rares personnes qui ne connaîtraient pas Swiffer (je doute qu’il en existe mais bon…), leurs plumeaux multicouches « attrapent » les poils, les cheveux et la poussière plus facilement !! Je pense d’ailleurs que le fait d’avoir mentionné mon énorme chat noir lors de ma candidature a fait que j’ai été retenue ! ^^ Pour une fois que Bichon me sert à quelque chose… !!!!

Je me suis donc fortement amusée à travers tout mon appartement, dans des endroits insoupçonnés, que je n’aurais même pas imaginé nettoyer un jour (ah ah ah ! ^^) :

DSC08977

Mes petits vampires ne prendront pas la poussière !!

 

DSC08976

Il est si haut ce plafond pourtant…

 

DSC08978

Encore un meuble trop haut pour mes petits bras !!

 

DSC08979

Et un coffre de volets électriques, un !

 

DSC08980

Ohhhh un radiateur !!!!

 

DSC08981

Convoi exceptionnel, laissez passer !

 

DSC08983

Les interstices ne sont plus des endroits bannis !

 

DSC08993

Ohh un autre coffre de volets électriques !! ^^

 

Comme vous l’avez sûrement remarqué, je me suis éclatée comme une petite folle avec mon nouveau jouet ! Et pourtant, j’aime que les choses soient relativement propres, mais je ne suis pas non plus la maniaque de base !  Je crois que les points les plus positifs de ce plumeau selon moi sont :

*La facilité à atteindre les endroits en hauteur sans se détruire le dos !

*La simplicité également d’attraper les moutons par terre, sans avoir à se pencher !!

DSC08989

Bichon a tendance à semer un nombre incalculable de moutons de poils un peu partout dans l’appartement, et passer l’aspi tous les jours, ce n’est pas mon trip du tout ! Du coup, pour un rafraichissement express du sol en matière de moutons, je trouve ce plumeau particulièrement pratique !

DSC08986D’ailleurs, lui aussi le trouve particulièrement pratique ! C’est devenu son nouvel ami ! ^^

DSC08990Niveau durée d’utilisation, une recharge s’utilise environ 4 ou 5 fois. Pour ma part, après l’avoir utilisé, je l’ai secoué dehors pour enlever le gros des cheveux et des poils, puis je l’ai replié et rangé dans un coin. Ni vu, ni connu ! ^^

Prix indicatifs conseillés** :
– Kit Swiffer Duster XXL : 8 €
– Plumeau Swiffer Duster : 3,20 €

Voilà pour ce test !!! Je suis réellement RAVIE d’avoir été sélectionnée pour ce genre de produit ! Et je trouve le concept des tests ENVIE DE PLUS particulièrement bien fait ! Le fait d’avoir un kit à soi, mais aussi des échantillons très intéressants et des réductions à distribuer autour de soi, c’est vraiment un + dans l’intérêt qu’on porte ensuite à la réalisation du test. On se sent presque investi d’une mission divine… ^^

Je me suis aussi énormément amusée à aller sur le blog du projet pour regarder les photos des autres ambassadeurs ! Certains sont vraiment très imaginatifs, et ça m’a fait beaucoup sourire, surtout les photos avec nos animaux respectifs ! 🙂

J’espère vraiment être sélectionnée à l’avenir pour d’autres tests ! C’est une super expérience ! ^^

Et vous ? Vous connaissez les produits Swiffer ? Vous aviez postulé également pour ce test ?

 

 

 

3 réflexions sur “[TEST] – Je suis ambassadrice Swiffer… Qui l’eut cru ?

  1. J’adore ta joie de faire le ménage ^^ j’ai testé le plumeau et même sans bras téléscopique il m’a bien plu..du coup j’ai acheté un lot de recharges .. je t’envoie mes réponses au questionnaire de suite. Merci ma nièce :p

    Bisous

  2. j’en ai un car mes cheveux partout dans la sdb pas top et oui une belle marque très utilise !

  3. Pingback: [TEST] – Envie de Plus de Serenity pendant le dodo grâce à Febreze ! (+ mini concours) | le dressing d'ananas

Laisser un commentaire

