[BOX] – Ma Boite A Beauté : La Secrète, version 8 produits (contenu inside !)

Hello les cocottes !!!

Aujourd’hui je vous présente Ma Boite A Beauté reçue dernièrement dans Ma Boite Aux Lettres (^^) :

La Secrète !

DSC08940Autant vous le dire de suite, une fois de +, je ne vois pas trop pourquoi elle se nomme ainsi ! ^^ Je n’ai pas encore capté toute la complexité du vocabulaire de Ma Boite A Beauté… En quoi cette box est-elle Secrète ??? Bonne question ! En tout cas ce qui est sûr, c’est qu’elle est une fois de + géniale ! ^^
Comme j’avais commandé avant le 31 de mois précédent, j’ai eu droit à la version à 8 produits, et franchement, ça m’aurait bien embêtée de rater le dernier produit en commandant trop tard !!!

(Pour celles qui ne veulent pas connaître le contenu de la box car elles ne l’ont pas encore reçue, n’allez pas plus loin ! 😉 )

*

*

*

*

DSC08963Alors quelle a été ma 1ère impression en ouvrant cette box : « encore ???« …
Bah oui… Encore un tube Bobomulsion Bi Mât Cay, encore un beurre de mangue KOS Paris…. 2 produits déjà vus, ça ne m’enchantait pas + que ça !!! Mais ça, c’était AVANT QUE JE LISE LES NOMS DES PRODUITS sur les emballages !!! ^^ (moi blonde…)

Car non, aucun doublon dans cette box ! Juste la possibilité de découvrir d’autres produits de marques déjà proposées ! Et moi, découvrir + en profondeur des marques que j’ai aimées, bah j’adore ça !!! Cela dit, elles pourraient quand même varier un peu leurs packagings, parce que sur le coup j’ai vraiment cru que j’avais reçu des produits déjà reçus auparavant lol !!!

Bref, allons-y pour cette découverte :

DSC08943*Eau micellaire Fun’Ethic.

Je n’ai jamais testé cette marque, qui pourtant a très bonne réputation. C’est donc l’occasion rêvée ! J’aime beaucoup le packaging, qui fait très « propre ».
En plus j’ai récemment terminé mon eau micellaire Durance, donc ça tombe à pic ! (je vous en parlerai un de ces jours d’ailleurs ^^).
Seul petit « problème », qui n’en est pas un mais bon… Fun’Ethic propose 3 gammes. « Etre Ado », « Avoir 20 ans » et « Avoir 30 ans ». Alors ça me flatte beaucoup que Ma Boite A Beauté me considère encore dans les gens qui ont la vingtaine, mais franchement, ayant 30 ans dans 7 mois, j’aurais préféré avoir la version « Avoir 30 ans »… Je suis probablement l’une des rares personnes au monde qui accepte les années qui défilent avec grande joie ! Et on m’a oubliée sur ce coup là…. (MBAB n’est pas censé le savoir cela dit hein ^^ je chipote ! lol)
A moins qu’une + de 30 ans m’annonce qu’elle aussi a reçu la version 20 ans, je resterai probablement inconsolable de cet affront…  (mdr ! ^^)

DSC08945.

*Baume à lèvres Douceur de Karité de KARETHIC.

Comme vous le savez, je ne suis pas une grande adepte des baumes à lèvres. J’en utilise peu, mais c’est plutôt par flemme ou par oubli !
Toujours est-il que je l’ai testé, et je dois dire qu’il m’a séduite !!! Il a une odeur qui tue !! Je ne pense pas que je m’en séparerai (désolée pour celles qui auraient rêvé de le récupérer dans un concours ! ^^)
Là encore, on a droit à une marque Bio. Je ne la connaissais pas du tout, et c’est vraiment une très belle découverte pour moi !!!

.

DSC08947.

*La Crème du Teint Absolution.

C’est le genre de produits que j’adore recevoir dans une box ! J’utilise énormément de crèmes teintées, bien plus que de simples fonds de teints. C’est une marque que je ne connaissais pas du tout en + !
La teinte est parfaite pour moi ! (médium à vue d’œil). Le flacon est rigolo (on ne dirait pas comme ça, je sais…) parce qu’il s’ouvre en tournant… C’est dur à décrire, j’en ferai un petit article un peu plus tard pour vous montrer ça !
Ravie de cette crème en tout cas !!

.

DSC08950*Crème pour les pieds Argandia.

Alors autant je ne suis pas fan de baume à lèvres mais je garderai celui que j’ai reçu dans cette box… Autant les crèmes pour les pieds… Elles peuvent être absolument parfaites, je ne les garde jamais ! Je supporte difficilement de me tartiner les petons, je ne sais jamais quand le faire, car si je marche juste après, je glisse… Le temps que ça pénètre, je reste immobile, et ça me gonfle…
Donc concernant ce produit, il est très certainement génial, mais je ne l’utiliserai probablement pas ! Si je change d’avis je vous en reparlerai, mais n’y comptez pas trop ! ^^
Malgré tout, une crème pour les pieds à la menthe, je trouve que c’est une super idée ! Même si j’ai une préférence pour les produits à la lavande, comme ceux d’Yves Rocher par exemple !

DSC08955* Sérum « Maitrise du Temps » de la marque Hélénère.

Moi qui utilise déjà des produits anti-âges, je suis toujours ravie de recevoir un sérum à tester!
Je ne connais absolument pas la marque, ce sera donc l’occasion ! Cela dit, j’ai encore mon sérum Khiel’s à terminer avant ! Car c’est un peu le problème des sérums : ça ne se vide pas vite, donc on a vite tendance à les accumuler !!!
L’avantage de celui-ci, c’est que le flacon est relativement petit, ou on va dire « de taille respectable pour un sérum ».
Après, je ne suis pas persuadée que la moitié des clientes MBAB utilise déjà des sérums anti-âges mais bon… On a (presque) toute une maman sous la main ! Et la Fête des mères approche à grands pas ! ^^

.

DSC08956*Crème de Coco KOS Paris.

Voilà l’un des fameux produits que j’ai cru recevoir en double !!! Mais non…
Nous avions déjà eu la chance de découvrir le beurre de mangue de cette marque, pour cheveux et corps.
Cette fois-ci, c’est la crème de Coco, pour cheveux et corps également… Alors ça fait un peu redondant niveau utilisation, mais comme l’odeur n’est pas la même, ça passe très bien !!! Elle sent délicieusement bon…
Par contre, je serai peut-être un peu déçue si dans 2 ou 4 mois on a droit à la crème de framboise de la même marque pour cheveux et corps également… Après tout, il ne font pas que des crèmes chez KOS Paris !!! ^^

DSC08958*Feutre Liner SLA

Certes, ce n’est pas un produit bio, mais c’est du maquillage !
Et je suis une trèèèèès grande adepte des feutres liners ! C’est tellement pratique quand on a deux mains gauches ! ^^
Je l’ai déjà testé, et la pointe est un peu « dure » donc le tracé est difficile au début quand on est habituée aux pointes un peu plus maniables. Mais au final, le trait est net, la tenue est top, et c’est parfait pour moi !
Ravie donc d’avoir reçu ce produit ! En + pour une fois qu’on a droit à du maquillage dans MBAB, on ne va pas se plaindre ! ^^

DSC08952*Baumassage Bi Mât Cay.

Voilà donc le 8ème produit bonus pour les 1ères qui ont commandé cette box.
Là aussi, j’ai cru à un doublon, mais non !! C’était la crème Bobomulsion de la même marque que nous avions déjà reçue, et qui m’avait conquise ! C’était, de mémoire, à peu près l’été dernier, et elle m’avait été très utile après la plage, en après-soleil, tout simplement !
Là pour le coup, ravie de découvrir un nouveau produit de cette marque ! Elle fait vraiment très exotique, et j’adore les noms de leurs produits pour le moment ! C’est plutôt bien trouvé ! ^^

*****

Voilà pour cette box, qui une fois de + me ravit ! Pour 32€ fdp compris, on en a largement pour notre argent ! Presque que du bio !
Cette box est apparemment déjà épuisée, par contre, vous pouvez encore commander la précédente : La Scala !
Pour en découvrir le contenu => ICI
Pour la commander => ICI
Ils lancent également pour 9.90€ 2 box maquillage (pour brune et blonde) composées de 5 produits chacune !

Et vous ? Vous avez été conquise également ?

Publicités

15 réflexions sur “[BOX] – Ma Boite A Beauté : La Secrète, version 8 produits (contenu inside !)

  1. moi aussi je suis ravie, pour le fun ethic, je vais avoir 41 ans et du coup j’ai eu celui pour les 30 ans, moi ça me va ! le produit bonus, j’ai eu le masque cheveux Afrikissime, déjà eu dans une ancienne box mais que j’avais adoré et que je pensais recommander, MBAB a dû m’entendre !
    pour la crème pour les pieds, perso je la met le soir avant de me coucher et comme mes pieds sont très secs, je met des chaussettes en coton pour en améliorer l’efficacité. Je te l’accorde, c’est pas super glamour mais quand après on a des pieds de bébé, ça vaut bien quelques nuits en chaussettes !
    Mais au final, je suis d’accord avec toi, avec MBAB, on en a pour notre argent parce que sans le produit bonus, la box a quand même une valeur de 133 euros !!

    • ah oui Afrikissime je m’en souviens !! ^^
      faudrait que j’essaye de dormir avec des chaussettes… mais j’ai chaud des pieds, ça va être dur lol !!! ^^

  2. Effectivement cette box est top!! Par contre comme 8ème produit j’ai eu une crème pour le visage. Et j’ai acheté la box maquillage, on verra ce que ça donne!

    • Bah la box maquillage, si le contenu c’est sur ce qui est sur le site, la poudre scintillante Kos Paris elle est géniale !! ^^ Tu me diras hein !!!

  3. Je ne comprends pas le 8ème produit honnêtement ^^ personnellement, j’ai reçu un beurre velouté rose litchi que j’avais déja reçu auparavant. A choisir, j’aurais clairement préféré recevoir le produit que tu as eu de Bi Mat Cay car je ne l’ai jamais reçu ! Je ne comprends pas pourquoi nous avons eu des produits déja reçus o_o sinon j’ai beaucoup apprécié la box malgré les petits couak comme la teinte de le crème absolution 🙂

    • Bah au final je ne m’en sors pas trop mal oui, je n’avais jamais reçu mon 8ème produit, donc ce n’est pas un doublon (c’est un autre produit de la même marque, qui se ressemble, mais pas le même quand même lol)… et quand je lis que beaucoup ont reçu des choses qu’elles avaient déjà eu au moins une fois, je suis ravie de n’avoir eu que des nouveautés !! ^^
      sinon oui, la teinte de la crème……… c’est là qu’on sent la non-personnalisation de la box ! ^^ c’est vraiment le seul hic ! j’ai du bol parce qu’ils envoient souvent des choses médiums, mais je compatis pour les peaux claires ou foncées -_-

  4. superbe moi vénère je ne savais pas que mon abonnement était terminé et moi je surveillée comme une cruche tous les jours ma boîte aux lettres et enfin j’envoi un mp mon colis n’arrive pas et surprise mais vous ne l’avez pas commandé votre abonnement est fini folleeeeeeeeeeeeeeeeee

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s