[SAMEDI EN MUSIQUE] – #29

Coucou les fifilles!!!

 

Me revoilà pour un nouveau Samedi en musique, proposé par

Cema et sa family ! …. Et repris par Bébé-Bonheur Mum !

Le but est simple : tous les samedis, on partage notre chanson « du moment » ! Du moment, ça ne veut pas forcément dire récente, mais la chanson qui vous marque en ce moment ! Le but ? Bah partager des morceaux de musique ! ^^

Cette semaine, une chanson qui me trotte sans arrêt dans la tête, tel un petit bonhomme en mousse… en moins pire quand même !!! Ce n’est pas du tout mon style musical mais bon… Quand une chanson trotte, elle trotte, on n’y peut rien ! ^^ Bienvenu dans le monde merveilleux de… Séléna Gomez ! -_-


Des bisous et bon weekend !!!

 

Publicités

3 réflexions sur “[SAMEDI EN MUSIQUE] – #29

  1. Pingback: Samedi en musique # 55 | BBB's mum

  2. euh c’est quoi ce maquillage en début de clip ? on dirait des cocards ? hihihi 😉
    merci de ta participation
    bon we de pâques bises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s