[LA MINUTE DE BONHEUR] – #29

Coucou les filles !!!

Et oui, déjà vendredi ! C’est l’heure de la minute de bonheur ! ^^

Le concept, lancé par Maman Geekette, est simple : poster une photo ancienne ou récente qui vous aura fait sourire, qui vous aura apporté un peu de bonheur.

Cette semaine, une petite satisfaction personnelle… Vous vous souvenez certainement de l’état de ma voiture il y a quelques temps, suite à son emboutissement intempestif, probablement par une blondasse qui n’a pas su faire de demi tour dans un carrefour…

106Et bien grâce à mon chéri et 2h de travail acharné, elle a repris une allure à peu près correcte ma Titine… Elle est certes toujours un peu « ondulée » légèrement, mais elle est à peu près droite, la portière ferme de nouveau correctement, la vitre se baisse entièrement, elle a récupéré sa baguette, et elle est presque lisse… ^^ Bon, on voit mal sur la photo, y a trop de soleil en ce moment, mais on voit quand même qu’elle est toute belle !! ^^

CAM01361

Voilà pour cette minute de bonheur !! ^^

7 réflexions sur “[LA MINUTE DE BONHEUR] – #29

  1. Whaou pas mal du tout beau travail mon frère est carrossier et c’est un métier alors bravo a ton chéri . D’ailleurs c’est ton chéri qu’on voit en reflet dans la vitre si oui j’ai cru que c’était Beckam le jouer de foot.

  2. Merci les filles pour vos coms ! Suis ravie en effet ! Plus ça va, moins j’y repense en la regardant qu’elle a été défoncée ! C’est cool ! ^^

Laisser un commentaire

