[LUSH’Test] – Pain moussant Mum Tulip

Coucou les poussinettes !!

Me revoilà pour un nouveau Lush test, réalisé jeudi soir :

Le Pain moussant Mum Tulip

DSC08911Pour celles qui connaissent déjà la « Baguette Magique », c’est exactement le même principe : on tient la chose par le manche (logique… ^^), on le passe sous le jet d’eau dans le bain, on le secoue un peu dans l’eau, bref on l’agite ! Et l’eau se colore, le tout accompagné d’une jolie mousse et d’une odeur bien sympa !

DSC08913 Niveau odeur justement, rien de très entêtant ! Je dirais même qu’une fois dans le bain, elle est très – voire trop – légère.

Le visuel n’a strictement rien à voir avec l’olfactif en tout cas ! On a droit à du jasmin et de l’ylang-ylang…. Mais pas de tulipe ! D’un autre côté, ce n’est pas plus mal : je n’ai aucune idée de l’odeur d’une tulipe !!! ^^

DSC08915Comme vous pouvez le constater, la mousse est bien présente, et reste une bonne partie du temps ! Bon cela dit, je ne reste pas non plus 1h dans mon bain ! ^^

La peau est relativement douce au sortir du bain, mais sans plus ! D’un autre côté, le but principal du pain moussant, c’est de mousser et de sentir bon ! Sinon tournez-vous plutôt vers un fondant de bain ! C’est sans mousse, mais bien plus actif sur la peau !

DSC08917Et ce que j’ai adoré, c’est la tronche de la tulipe après utilisation !!! ^^ On dirait qu’elle est constellée de petits grains de riz ! ^^  C’est trop mignon !
Si elle se comporte comme sa consœur Baguette Magique, elle dure donc 3 ou 4 bains. Pour 9.45€, ça va encore, contrairement à d’autres produits Lush non réutilisables ! Par contre c’est une édition limitée pour la Fête des Mères, alors dépêchez-vous ! ^^

tulip(cliquez sur la photo pour agrandir ^^)

Niveau composition, juste 2 petites choses pas très nettes ! Moi pour ma part, vu le nombre de bains que je prends dans le mois, ça ne me gêne pas + que ça, mais je comprends que ça puisse en ennuyer certaines ! ^^

Au final, j’ai quand même une préférence pour la Baguette Magique (en forme d’étoile). Parce qu’elle sent fort le bonbon ! ^^

Et vous ? Vous l’avez testée cette Tulipe ??

Une réflexion sur “[LUSH’Test] – Pain moussant Mum Tulip

  1. Merci pour ton article. Je vais allé y faire un tour d’ici une quinzaine chez lush car ma fille vient passer quelques jours et je lui réserve une surprise!… Comme elle a seulement une douche, je vais lui concocter un bon petit bain!…

Laisser un commentaire

