[LA MINUTE DE BONHEUR] – #28

Coucou les filles !!!

Et oui, déjà vendredi ! C’est l’heure de la minute de bonheur ! ^^

Le concept, lancé par Maman Geekette, est simple : poster une photo ancienne ou récente qui vous aura fait sourire, qui vous aura apporté un peu de bonheur.

Cette semaine fut particulièrement pourrie… Entre mon mal de poignet et le défonçage de ma portière de voiture…. Alors on va se replonger un peu dans le passé ! Puisque la neige m’a (juste un peu ^^) manqué cette année, une petite photo de l’année dernière, prise à mon boulot ! Bon au final, je suis bien contente parce que ça n’aide pas à aller au travail, ça peut même m’empêcher de rentrer sur Vannes le weekend, etc… Donc la neige, c’est pas cool !!!!!!
Mais c’est zoli quand même… ^^

Photo0576

Voilà pour cette minute de bonheur !! ^^

Publicités

4 réflexions sur “[LA MINUTE DE BONHEUR] – #28

  1. C’est vrai qu’on a pas eu d’hiver cette année. Mais sincèrement, pour une fois, j’en suis bien contente! J’espère que l’été sera chaud! Bon week end!

  2. Elle est jolie cette photo.Ma fille réclame encore la neige:elle va arriver quand,j’ai pas fait de bonhomme de neige 😉 Moi perso,elle ne me manque pas trop.
    Bon week end

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s