[NA] – Top Coat Power Shine de Mollon Pro… Ou comment magnifier un vernis terne !

Coucou les lapinoutes nail arteuses !

oeuf-de-paques

Aujourd’hui, on va parler d’un Top Coat à l’effet glossy incontestable :

Le Top Coat Power Shine de Mollon Pro

DSC08678J’ai eu la chance de pouvoir le tester grâce à la boutique Glam’s de Nantes (rue des Trois Croissants).

Il a un effet réflecteur de lumière assez impressionnant ! Il est bien rare que mes ongles brillent autant au soleil… Moi qui aime beaucoup les vernis noirs, parfois je les trouve justement un peu simples, et pas forcément très lumineux. Là pour le coup, ça donne un sacré coup de boost visuellement !
Et pour les nanas meilleures que moi en manucure
(et elles sont nombreuses ^^), je pense qu’il y a des choses pas mal à faire avec !

DSC08779DSC08786

J’ai tenté de faire moi-même quelque chose, mais manifestement, le nail art et moi, ça fait 2 ! A part me contenter de poser un vernis unique, puis un sticker… XD

DSC08780 Bon comme vous le voyez, j’ai du mal à faire un trait de vernis droit en bout d’ongle ! ^^  (excepté avec mon kit french manucure de Nivéa :p ). Mais si j’avais un don pour faire des manucures propres, je suis certaine que ça aurait rendu « encore + mieux » ! ^^

Comme je possède quelques vernis qui manquent manifestement de brillant, je trouve ce top coat vraiment sympa ! C’est une très bonne idée ! Encore une belle découverte grâce à la boutique Glam’s !!!

Et vous ? Vous en pensez quoi d’un effet glossy aussi prononcé ?? ^^

5 réflexions sur “[NA] – Top Coat Power Shine de Mollon Pro… Ou comment magnifier un vernis terne !

Laisser un commentaire

