[SAMEDI EN MUSQIUE] – # 26

Coucou les fifilles!!!

Me revoilà pour un nouveau Samedi en musique, proposé par

Cema et sa family ! …. Et repris par Bébé-Bonheur Mum !

Le but est simple : tous les samedis, on partage notre chanson « du moment » ! Du moment, ça ne veut pas forcément dire récente, mais la chanson qui vous marque en ce moment ! Le but ? Bah partager des morceaux de musique ! ^^

Cette semaine, je vous présente LA chanson qui m’a trotté dans la tête quasiment tous les matins de cette semaine !!! J’ai même failli faire une overdose à la fin… Heureusement que je n’ai pas d’aversion particulière pour Garou lol ! Voici « Du vent, des mots ».

 

Des bisous et bon weekend !!!

 

8 réflexions sur “[SAMEDI EN MUSQIUE] – # 26

  1. Pingback: Samedi en musique # 52 | BBB's mum

  2. je ne connaissais pas encore cette chanson ! j’aime beaucoup la voix de charlotte cardin que je découvre… et le grain de garou aussi ( mais lui je le connaissais quand même 😉 ! ) bon we bises

  3. Une magnifique chanson, et Garou, raaah, j’aime!!!
    Aujourd’hui, avec Zébulon, on a chanté…c’est pour çà qu’il pleut!!!! Bisous & Bon week-end 🙂

  4. Toute la semaine pour moi c’était ‘rien qu’un jour’, mais la version reprise par Emmanuel Moire 🙂

    Je ne connaissais pas cette chanson, mais je la trouve très jolie! =)

  5. Je découvre la chanson et la chanteuse, j’aime beaucoup. Ma chanson du moment : les petits poissons dans l’eau nage nage nage nage nage, les petits poissons dans l’eau nage aussi bien que les gros .. LOL maman nounou et 1er avril

Laisser un commentaire

