[NA & MU] – China Glaze et Miss Cop s’accordent chez Glam’s !

Hello les poulettes !

Aujourd’hui, retour sur ma petite visite à la boutique Glam’s pour l’ouverture de leur Nail Art Bar. J’avais déjà rédigé un article cette semaine sur le sujet, avec un concours d’ailleurs, je vous remets le lien pour celles qui l’auraient loupé => ICI.
Et je vous avais donc dit que je vous reparlerais plus tard de mes acquisitions à cette occasion !

On débute donc avec une belle association (je trouve ^^) d’un vernis China Glaze et d’un crayon à lèvres Smoothy Miss Cop, que j’ai reçus en cadeau ce jour-là !

chinaBon désolée pour la qualité de la photo… Un jour peut-être, j’aurai un appareil digne de ce nom ! ^^ (et une tête digne de ce nom aussi mouahahah, c’était la fin de journée, j’étais + fatiguée qu’autre chose ! ^^)

Je vous présente donc mes deux petits produits :

DSC08590*Vernis China Glaze n°1202 « Bend over Backwards » (8.50€, qui dit mieux ?! ^^).
C’est un très très joli rouge orangé, très glossy, qui reflète parfaitement la lumière !
Niveau tenue, je n’ai mis qu’une base, une seule couche et un top coat, et il tient encore très bien (5 jours + tard).
Et niveau prix, comme je vous le disais, du China Glaze en prix boutique à 8.50€, c’est plutôt imbattable !
DSC08600Oui, je sais, j’ai un ongle + court que les autres ! ^^ Et je ne suis pas une pro du « posage » de vernis ! Peu importe, ça n’altère en rien la couleur de ce que je vous montre !
Et pour agrémenter cette jolie couleur, j’ai enfin testé mes stickers Peggy Sage ! ^^ (que j’avais oubliés dans un coin depuis des mois…)

 

DSC08683DSC08687Je ne suis pas fan des quelques stickers que j’ai testés auparavant, souvent on voit la démarcation de la colle… (je n’en avais peut-être pas testé de bonne qualité… ou alors je suis une quiche ! ^^), mais là, aucune démarcation, et en + ils tiennent bien ! Donc j’en suis ravie ! Merci Peggy ! ^^

Et donc, pour aller avec cette petite manucure improvisée, j’ai testé également le crayon Gloss Smoothy Hydratation de Miss Cop !

DSC08626C’est donc un crayon moyennement pigmenté, assez glossy en fait, qui hydrate bien les lèvres et ne les dessèche pas du tout ! Il est vraiment agréable à porter ! La tenue ne dure pas toute la journée (à moins de ne pas manger ?! ^^), mais les retouches sont très faciles du fait de sa présentation sous forme de crayon !
J’ai donc pour ma part le n°11 (Brique), mais il y a pas mal de choix niveau coloris, n’hésitez pas à aller voir à la boutique Glam’s si vous êtes nantaises ! (rue des Trois Croissants)
Il est waterpouf’ (^^) et sans paraben !

DSC08628Quand y en a plus, y en a encore ! ^^ Il suffit de tourner l’embout argenté pour faire sortir la mine ! Donc en + du côté confortable à porter, on a le côté pratique !

DSC08636

C’est vraiment un excellent crayon à lèvres, et un vernis du tonnerre !!! Je trouve qu’ils vont trop bien ensemble !

Bref, voilà pour ce petit article improvisé ! Un grand merci à l’équipe de Glam’s !

DSC08630

Une réflexion sur “[NA & MU] – China Glaze et Miss Cop s’accordent chez Glam’s !

  1. Ils vont carrément bien ensemble!!
    Les couleurs sont magnifiques, j’adore les crayons à lèvres,qui sont simples d’utilisation et qui ont une couleur un peu transparente sans le coté collant du gloss!!
    Les reflets du china glaze sont vraiment magnifiques!
    Je réitère mon commentaire de l’autre jour,A quand une boutique Glam’s dans le nord lol !

Laisser un commentaire

