Morts et ressuscités… ou pas !… #6

Coucou les louloutes !!

Aujourd’hui, un mini « morts et ressuscités… ou pas ! » spécial gels douches !!!

J’en avais quelques uns qui commençaient à se battre en duel dans mon tiroir-morgue ! Du coup j’me suis dit : pourquoi pas une édition spéciale avec les trucs qui prennent le + de place : les gels douches ! ^^

DSC08533DSC08534.

On commence avec le gel douche Pivoine Flora, de chez L’Occitane en Provence.

Petite version de voyage, contenant une base moussante d’origine végétale et des extraits de Pivoine de la Drôme ! (c’est si dépaysant la Drôme pour moi… lol) Ce gel douche est plutôt agréable à utiliser, sa mousse est onctueuse, et son odeur très fleurie !

C’est bêbête mais j’ai bien aimé la couleur et le packaging également ! Très doux et féminin !

.

DSC08535On continue du côté de chez Swann… heu Lush (^^) avec Noël à la Plage (ahoum tchatchatcha ! ^^)
Vite terminé, c’est un gel douche de la collection de Noël avec de forte note de jus d’orange et de cannelle !
Mise à part un peu de Sodium Laureth Sulfate, le reste de la composition est nickel, et comme j’alterne avec pas mal de gels douches différents, et que je me crème par dessus tout ça, ça ne me gêne pas + que ça ! J’avais déjà fait une revue sur ce produit ICI !
J’en rachèterai probablement à Noël prochain, j’aime trop les gels douches Lush ! ^^
.

.

DSC08536.

On continue avec un gel douche « bi-phase » dont je vous avais déjà parlé auparavant (ICI) : Rameau d’Olivier, toujours de chez Lush !
Il possède 2 couches qui, une fois mélangées, forme une espèce de gel douche couleur citrouille ultra liquide qui mousse fort bien !
La sensation de douceur est très nette, aussi bien pendant l’utilisation qu’après !
Ca sent bon le sud, l’olive, les agrumes et le soleil ! Il ne manque plus que le chant des cigales ! ^^ (ou la bénédiction du prêtre… ça dépend ce qui vous vient à l’esprit en 1er quand on vous parle de rameau d’olivier ! ^^)

.

DSC08537

.

On enchaine avec un MERVEILLEUX gel douche Balea Young à la cerise….
J’avais eu la chance d’en tester un auparavant, qui sentait le bonbon (ICI et ICI), et puis j’en ai reçu un autre de la part d’une amie, qui sent la cerise !!! (le gel douche, pas ma copine ! ^^)
Il est tout aussi agréable à utiliser que l’autre, il est onctueux, il mousse bien, et il a une terrible odeur fruitée que j’adore !!!
Je suis tellement triste qu’on ne trouve pas la marque par chez nous, et parfois, ça me manque de ne pas vivre + près de certaines frontières… -_-‘

.

DSC08538On termine ce petit tour d’horizon de mes derniers gels douches avec le Gel Douche Bombaysque Hydratant & Adoucissant TAAJ !
C’est un gel douche au Thé Vert, à la Camomille, à l’ Eau de source de l’Himlaya, et au Cassis ! Il m’a un peu perturbée au départ, parce qu’il a une texture « gelée », et que je ne suis pas habituée à cela ! Ce n’est donc pas très simple à étaler sur le corps, et on en perd dans le fond de la douche !
Par contre il mousse bien, sent bon, et il délasse énormément ! Je l’ai utilisé après le sport principalement, et on a vraiment une sensation d’apaisement ! En + le tube est gigantesque… Ca compense ce qui tombe dans le bac à douche ! :p

Voilà pour ces morts…. Que je ressusciterai avec grand plaisir à l’occasion ! Aucune mauvaise surprise dans ces gels douches ! Que du bonheur en mousse ! ❤

Et vous ? Vous les avez testés ?

Une réflexion sur “Morts et ressuscités… ou pas !… #6

Laisser un commentaire

