[SUKA’TEST] – Des lèvres de bébé, la bave en moins ! C’est possible…

Hello les poulettes !!!!

Aujourd’hui je vous présente un petit produit aussi kawaï qu’efficace :

Le BeBe Lip Mask de The Face Shop « Lovely ME:EX »

DSC08657Dieu merci, ils n’ont pas mis une vraie photo de bébé sur la pochette, sinon je ne l’aurais probablement pas acheté ! ^^ (ok je sors =>)

DSC08658Cette petite chose est donc un masque, version tissu, pour les lèvres, donc en forme de lèvres forcément ! ^^
Je m’excuse d’avance de ne pas avoir pensé à prendre ma bouche en photo avant et après… En fait je ne pensais qu’on verrait autant la différence, et l’idée ne m’a absolument pas traversé l’esprit… vous devrez donc croire sur parole ce que je vous dis ou pas ! (ou aller voir d’autres revues sur le net) Tant pis…
Bref, voici ce qu’on en dit de ce petit produit : « Ce masque original spécial pour les lèvres rend les lèvres douces comme celles d’un bébé ! The FaceShop Bebe Lip Mask est un masque  pour les lèvres formulé à base de Collagène Marin, d’Acide Hyaluronique, de Pourpier (Portulaca oleracea). Il revitalise, hydrate et répare les lèvres abîmées. Idéal en cas d’urgence! Les lèvres sont alors fraîches, charnues et éclatantes. »

Moi qui ai toujours les lèvres dans un sale état (sèches, gercées, limite crevassées lol), je me suis dit que c’était un produit que je me devais de tester pour le bien-être de ma boubouche ! Et franchement : je ne m’attendais pas à un résultat aussi visible !
lèvresJ’ai commencé par un petit gommage sucre+miel ! Et ensuite j’ai donc appliqué la chose !
C’est très facile à sortir de son « préservatif » comme dirait ma mère ! ^^ Les morceaux tiennent plutôt bien sur les lèvres, à condition bien sûr de ne pas tenir un monologue de 15 minutes pendant l’application ! ^^
Suite à cette pose d’une petite quinzaine de minutes, et après massages pour complète absorption du produit, mes lèvres sont ressorties toutes lisses, pulpeuses et hydratées ! C’est vraiment génial !!
Après, je tiens à préciser que cet effet ne tient pas plus que quelques jours. Il faut bien entendu continuer par la suite à bien s’occuper de sa petite bouche pour garder cet aspect ! Un peu comme pour un visage quoi… Logique ! ^^
Vous pouvez trouver ce petit bijou labial sur le site Suka.fr pour le prix dérisoire de 1.99€ !! ^^

***

Et pour celles qui souhaitent avoir la chance de le tester gratuitement, j’en mets un en jeu dans un concours que vous pouvez actuellement retrouver sur ma page FB !!! Alors n’hésitez pas à aller participer ! ^^
Publicités

Une réflexion sur “[SUKA’TEST] – Des lèvres de bébé, la bave en moins ! C’est possible…

  1. C’est si efficace que ça!!
    PAs grave pour la photo avant /après je te crois sur parole ,et puis on a la photo pendant 😉
    bon week end

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s