[HAUL] – Après une période sans, une période avec… Kiko !

Hello mes p’tites canardes !

Aujourd’hui je reviens sur mes derniers minuscules achats chez Kiko !

Vous avez peut-être remarqué : ça faisait un bail que je ne vous avais pas fait part d’achats Kikoesques… Et pour cause ! Prix qui me semblaient de + en + chers, collections qui me paraissaient de moins en moins variées et renouvelées….

Et puis je suis allée chez Auchan à St Séb ! …. Pour me ruer sur la marque Essence à la base, mais j’me suis dit, tant qu’à faire, on va visiter la galerie marchande, et là : un Kiko…. vide ! Chouette ! Ca change de celui d’Atlantis…

Bref, je n’ai pas acheté grand chose, et les nouvelles collections ne m’ont pas attirée + que ça mais bon… J’me suis dit que j’allais tenter une réconciliation en douceur avec la marque, dont voici mon mini butin :

DSC08549Un vernis de la collection Cupcake, le n°653 – Glycine
Un fàp Colour Sphere, le n°25 – Pearly Periwinkle

DSC08552Concernant le vernis….
Il est sympa comme ça, MAIS :

*Je n’ai pas compris la différence entre l’effet sable et la version cupcake, à part que c’est plus ou moins « multicolore-parstel »… super !

*Les ongles rugueux, c’est marrant 10 secondes, mais pas drôle au quotidien, surtout quand on remonte son collant après avoir fait pipi, au boulot, et sans collant de rechange dans son sac ! (je vous laisse imaginer le résultat….)

*Dès le 1er matin, lors du maquillage, le bleu vire au brun avec le fond de teint et autre conneries pour ravalement de façade quotidien ! Et on a beau se laver les mains après s’être maquillée, trop tard : c’est fichu !

Moralité : c’est marrant pour une journée, mais pas + ! ^^

.

DSC08555DSC08560

DSC08563 DSC08558Concernant le fard à paupière, il fait beaucoup + « glycine » sur l’œil que sur la sphère ! Je m’attendais à quelque chose de beaucoup + pigmenté, foncé et profond, un peu comme une nuit étoilée un soir d’été… (wahouuuu…^^)

Et en fait non ! Il est assez passe-partout, tout en étant joli et pas si banal que ça ! Je mets peu de bleu, mais j’avoue que ce sera l’un de mes préférés !

Voilà pour ce mini Haul Kiko !!! Bon le makeup n’est pas hyper travaillé, mais c’est surtout pour voir un peu la couleur au naturel !
Et vous, vous avez testé déjà les vernis Cupcake ?? Et votre Sphère préférée, c’est laquelle ?

 

Publicités

4 réflexions sur “[HAUL] – Après une période sans, une période avec… Kiko !

  1. J’aime beaucoup le vernis, s’ils ont un effet sable, je vais surement craquer (je suis en train de négocier 2 jours fin avril, à Lyon avec M. Chéri, pour aller dévaliser une boutique Kiko…)
    Passe une agréable journée.
    Bises

  2. jamais testé kiko moi pour le moment je n’ai pas vraiment de coup de coeur ………..je sors 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s