[LA MINUTE DE BONHEUR] – #23

Coucou les filles !!!

Et oui, déjà vendredi ! C’est l’heure de la minute de bonheur ! ^^

Le concept, lancé par Maman Geekette, est simple : poster une photo ancienne ou récente qui vous aura fait sourire, qui vous aura apporté un peu de bonheur.

Cette semaine, je remonte un peu dans le temps… Le jour où moi (jupe rouge) et mon actuelle coloc Soso (jupe bleue, qui à l’époque n’était pas encore ma coloc ^^) avons rencontré le beau, le sexy, le merveilleux… DARK VADOOOOOOR !!! (qui n’est pas notre père, non ! ^^). C’était au Japan Expo de 2009 ! Un très très bon souvenir, sauf pour mes pieds !!!! C’est juste mortel ce genre de salon… Surtout dans des Doc Martens toutes neuves achetées presque pour l’occasion ! Bon, niveau Cosplay, je ne suis pas une grande experte, mais j’étais censée être Nana Osaki (du manga « Nana » ^^). Mauvais souvenir par contre : l’aller (avec le RER en grève, trajet en bus blindé -_-)… et le retour (dans un RER pas en grève mais méga blindé…)…. c’est dans ces moments là que je me dis que Paris c’est génial… mais juste en vacances ! ^^

DSC01532

 

Voilà pour cette minute de bonheur !! ^^

3 réflexions sur “[LA MINUTE DE BONHEUR] – #23

Laisser un commentaire

