[TAG] – Contradictions…

Hello les nanas !

Un p’tit Tag, ça vous dit ??? Ca faisait tellement longtemps ! ^^ Et comme j’ai récemment été taguée par la demoiselle du blog Chiara Beauté, c’est l’occaz !

contadiction

C’est donc un Tag « contradictions« . Pour corser un peu le tout (et pour être certaine d’avoir des choses à dire à chaque question ^^), il y aura une réponse version makeup, et une réponse version vie quotidienne (presque) à chaque fois !

On y va….

1 –  Le truc que tout le monde aime sauf moi :
Makeup : Les pinceaux Urban Decay… Nous sommes peu nombreuses, je crois, à ne pas les aimer ! Toujours est-il que quelque soit la palette, je trouve leurs pinceaux merdiques à chaque fois… Ils n’accrochent rien… C’est du gâchis ! ^^
Autre : Les enfants… (mal élevés) ! ^^

2 – Le truc que personne n’aime sauf moi :
Makeup :  Les silicones dans les produits capillaires notamment ! :p ! Bon je mesure mes mots, disons juste que je m’en fous ! Ce ne sont pas des produits que j’utilise quotidiennement de toute façon ! Et comme j’alterne produits cleanS et moins cleans… Je n’ai jamais eu de soucis particuliers sur le rendu.
Autre : Les orages ! Je trouve ça trop beau ! Même si ça peut aussi me faire flipper ! ^^

3 – Le truc que je n’utilise jamais mais que je ne peux me résoudre à jeter :
Makeup : Ma BB Crème de Garnier ! Je ne l’aime pas, mais alors pas du tout !!! J’ai du l’utiliser 2 fois, pas + ! Mais impossible de la jeter ! Je me dis « au cas où un jour, je serais en rade de BB crème…. »
Autre : Mes lettres et cartes postales que j’entasse depuis que je suis enfant. C’est trop de souvenirs, même si en fait, je ne les regarde jamais ! ^^

4 – Mon rouge à lèvres flash préféré et mon rouge à lèvres nude préféré :
Flash : Mon Calvin Klein n°31143 (Ruby Red) ! (merci à la cocotte qui me l’a offert ! <3)
Nude : Mon Rouge Crème Hydratant (Brun Nude) de chez Yves Rocher !

5 – Je sais que c’est mal mais :
Makeup : Je ne mets jamais d’anti-cernes ! J’ai des valises noires de 3kms de long, mais au final, je m’y suis faite ! Du coup, tout ce qui est contour des yeux et anti-cernes…… je zappe ! ^^
Autre : Je me pèse tous les matins.

6 – Je devrais peut être :
Makeup : Investir dans des produits + chers mais de meilleure qualité ?! That is the question… ^^
Autre : Dormir + !!!!!!

7 – Le truc que je détestais avant mais que j’adore maintenant :
Makeup : Le rouge à lèvre rouge pétant ! Depuis 2 ou 3 semaines à peine j’en porte ! ^^
Autre : Les plats à base de fromage !!! ^^ Bon.. pas tous encore ! Genre pizza 3 ou 4 fromages, même pas en rêve ! ^^ Mais la tartiflette, la raclette, la fondue savoyarde… ça passe bien mieux qu’avant ! ^^

8 – Le truc qui me plait chez les autres mais pas sur moi :
Makeup : Les fards rouges !!! J’ai vu des photos et tutos vachement bien avec des fards rouges… sur moi, ça fait lapin qui a la myxomatose !!! XD
Autre : Les cheveux bouclés ! Qu’ils soient courts ou longs, ça ne m’a jamais plu sur moi ! ^^

9 – Le truc qui ne me ressemble pas du tout mais que j’adore :
Makeup : Les paillettes ! Bon j’en mets rarement (en soirée spéciale quoi…) et je ne suis pas « girly » pour un sou, mais si je pouvais (sans avoir ridicule), ce serait méga makeup pailleté tous les jours au boulot ! ^^
Autre : Le Body Pump !!!! Je ne suis pas une grande sportive dans l’âme pourtant (j’ai des petits soucis de santé qui n’arrangent rien…), mais je m’éclate à ce cours à ma salle de sport !!! ^^

10 – J’en ai déjà beaucoup trop mais c’est plus fort que moi :
Makeup : Les fards…. Les palettes…. Les vernis…. Les rouges à lèvres pas ou peu utilisés… XD
Autre : Bah ça va avec : des vêtements et des chaussures ! ^^

11 – Le truc avec lequel j’ai une relation amour/haine :
Makeup : Le mascara ! J’en mets… Pourquoi ? Aucune idée ! Je n’aime pas quand c’est trop voyant, ça sèche vite, ça abîme les cils, ça fait des paquets…. Mais j’en mets. Par contre, je n’en achète jamais ! ^^ Je les gagne… :p
Autre : Mon chat !!!!! Je le déteste, lui pareil je pense (mon crâne lacéré suite à sa dernière fugue de boite de transport pourrait l’attester lol)  mais ça me fera mal quand il ne sera plus là, et il déprime quand je ne suis pas là ! ^^

***

Voilà pour ce petit TAG !!
N’hésitez pas à le faire et à me laisser le lien ! Je ne Tague personne en particulier ! ^^

Des bisous ! ❤

3 réflexions sur “[TAG] – Contradictions…

  1. mdr ! il est vrai que parfois si on se regarde un peu et on s’analyse il y a de quoi rire !

Laisser un commentaire

