[LUSH’TEST] – 29 1/2 High Street (Secret Santa)….

Hello les Lushettes !!!

Aujourd’hui, un p’tit Lush test, parce que ça fait longtemps ! Je vous présente ma dernière balistique testée :

29 1/2 High Street (Secret Santa)

DSC08357Cette énorrrrrrme ballistique représente en fait la 1ère boutique Lush, qui se trouvait au 29 High Street à Poole, en Angleterre. Et surtout, elle est censée sentir… : la boutique Lush ! Et c’est plutôt bien réussi ! Une très belle odeur, un peu forte au départ mais qui s’atténue une fois dans le bain.
« Avec son apaisant parfum d’ylang-ylang et son huile essentielle de citron revigorante, cette balistique a tout pour mettre de bonne humeur. L’eau de votre bain se colorera d’un orange chaleureux et vous trouverez même un Père Noël miniature rouge ! » DSC08361

Concernant le père Noël miniature, je n’avais pas pensé à le prendre en photo ! (moi ? blonde ^^) On le découvre en coupant la ballistique en 2 ! (j’ai fait 3 bains en tout avec du coup !). Donc je suis allée piquer une jolie photo sur le super blog orphea.be :

lush-noel-2013-6C’est une très belle ballistique de Noël, que j’ai eu donc à moitié prix lors de leurs soldes post-nativité (oh c’est beau dit comme ça ^^). Elle était à la base à 8,95€ l’unité. Sachant que j’ai fait 3 bains avec, ça va encore, comparé à d’autres produits de chez eux ! ^^

Pour les puristes, dont je ne fais toujours pas partie ^^ voilà les ingrédients :

Bicarbonate de soude, Acide citrique, Parfum, Absolu d’ylang-ylang, Huile essentielle de bois de santal (Fusanus spicatus) (Nouvelle Calédonie), Absolu de jasmin (Jasminum grandiflorum), Huile essentielle de citron, Huile essentielle de citron vert de Sicile (Citrus aurantifolia), Absolu de fève tonka (Dipteryx odorata), Eau (Aqua), Citral*, Benzoate de benzyle, Limonène*, Linalol*, Méthylionone, Hydroxycitronellal, Alcool benzylique, Coumarine, Méthoxydibenzoylméthane de butyle (Butyl Methoxydibenzoylmethane), Colorant 14700, Colorant 17200, Colorant 15510, Colorant 45410, paillettes dorées (Polyéthylène téréphtalate), paillettes bleues (Polyéthylène téréphtalate), Poudre scintillante blanche.

Et voilà pour ce gros Lush’test !!
Et vous ? Vous l’avez déjà testé ???

6 réflexions sur “[LUSH’TEST] – 29 1/2 High Street (Secret Santa)….

  1. mdr ! non jamais utlisé un produit de leur marque moi pour le bain pas de mousse j’aime pas !

Laisser un commentaire

