[DEFI DU LUNDI] – Moi, ma bouche et mes rouges à lèvres…

Hello les cocottes !!

On débute cette semaine avec des articles en pagaille, et le 1er ce sera un défi du lundi un peu en retard… Oui je sais, on débute ce lundi, mais d’habitude je prépare mon article en avance, tandis que là, je l’écris ce lundi matin ! ^^

Bref, aujourd’hui, My Beauty nous invite à parler Rouges à Lèvres !

DSC08451Je n’en porte pas depuis très longtemps, tout simplement parce que je n’aimais pas les bouches trop voyantes. Un peu de gloss et basta ! Et encore…

Mais depuis quelques temps, je me suis mise au rouge à lèvres, même à celui « qui tache » comme on dit ! ^^ Bien rouge et bien prononcé comme mon Calvin Klein en haut à gauche sur la photo ! Avec un maquillage des yeux plus sobre du coup, pas la peine de ressembler à un camion volé non plus….

Bref, je vous ai fait une petite sélection de quelques rouges à lèvres « marquants » dans le sens où ils marquent actuellement ma vie, pas forcément mes vêtements ! ^^

cosmodLe plus marquant, ce n’est pas forcément celui que j’utilise le + souvent (il a une couleur plutôt estivale je trouve…).
C’est le Rouge Magique « vert » de Cosmod !
Il a marqué mon adolescence, parce que j’étais fan quand j’étais au collège des ràl qui changeaient de couleur sur la peau.
Par contre, il ne marque absolument pas mes vêtements, mes verres, ni la bouche de mon chéri ! Ce qui est un ÉNORME BON POINT  !!!!
Je l’ai shoppé chez Glam’s, à Nantes, et je l’adore !!

DSC08467On continue dans la méga tenue qui ne tache absolument pas, avec les Super Stay 24 de Gemey Maybelline !
Le principe est simple, un embout un peu gloss, qu’on applique et qu’on laisse sécher quelques secondes, puis un embout transparent hydratant à appliquer ensuite.
Et il porte parfaitement bien son nom, il tient toute la journée, même si on mange, on boit, on bisoute… Un régal cette gamme !!! Super Stay n°240 mauve cosmique

mac2Ensuite, on passe à un rouge à lèvre que j’ai longtemps convoité, enfin plutôt une marque que j’ai longtemps convoitée ^^ : M.A.C !
C’est un joli rose framboise dont je ne me souviens même plus du nom ! Speak Louder je crois… Bref ! ^^
mac3Il est très mignon, plutôt estival également, mais surtout… je ne le convoite plus autant qu’avant !! ^^ (normal me direz-vous, maintenant que je le possède… ^^). Il est très très crémeux (apparemment ça vient de la gamme en elle-même, les mats sont mieux d’après ce qu’on m’en a dit !!), et du coup, niveau tenue, ça n’a rien d’extraordinaire malgré le prix !… mais je suis ravie tout de même de le posséder, allez comprendre ! ^^

too facedtoo faced2

Finalement, je n’y avais pas pensé dès le départ, mais un rouge à lèvre, ça peut également se présenter sous forme de palette, et voici MA chouchoute du genre : la Natural Kiss de Too Faced !
Je ne suis pas une méga fan de l’étalage au pinceau, cela dit, le rendu est assez joli. Mais ce n’est pas certains qu’un jour je la termine ! ^^

DSC08455On enchaine avec une couleur que je ne porte qu’à Halloween (XD) mais que j’adorerais savoir et pouvoir porter autrement : du noir !

Autant au niveau vestimentaire, le noir ça va avec tout ! ^^ Autant en matière de rouge à lèvre, ça ne va avec rien ! lol ! A Halloween prochain il faudrait que je vous tente un petit makeup bien dark, avec ràl noir inside ! Ca pourrait être bien sympathique, je pense ! ^^

DSC08461Et enfin, on termine ce tour des rouges à lèvres qui marquent ma vie (et pas mes vêtements lol) avec un joli rose nude de chez Clarins !

Pourquoi je vous en parle ??? Alors qu’au final il n’a rien d’exceptionnel puisque c’est un nude, et qu’il tient mais pas de manière exceptionnelle non plus ??? Eh bien la photo parle d’elle-même : c’est l’une des rares rouge à lèvres que j’ai quasiment terminé !!!! ^^ Bon cela dit, c’était une version mini je pense, ça aide ! :p

Voilà pour ce défi du lundi !

Et vous ? Vos rouges à lèvres préférés ??

Publicités

3 réflexions sur “[DEFI DU LUNDI] – Moi, ma bouche et mes rouges à lèvres…

  1. J’aime beaucoup la couleur rose framboise du Mac,et le clarins a l’air beau aussi.
    Question rouge à lèvres je ne mets rien de trop voyant,cela ne me va pas je trouve ou alors je ne suis pas habituée .
    Le vert qui se transforme est pas mal non plus et me rappelle mon 1er rouge à lèvres 😉

  2. Celui de chez Mac et le Superstay sont top! Je les ai également testé, rien à redire!! Par contre celui de chez Clarins m’intrigue, je vais essayer de le trouver en rouge…

    Merci pour cet article, tu m’as donné pas mal d’idées pour mes futurs achat^^

    Belle continuation!!

    Lynn

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s